AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saint Seiya War Of Gods


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue100/100Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (100/100)
CS:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue100/100Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre D'Expérience:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue0/0Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty
MessageSujet: Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider]   Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] EmptyDim 13 Nov - 20:00

Vous(irl)
Prenom: Jérém

Age: 19 ans

Profession: Fonctionnaire

Habitat: Nord de la France

Comment avez vous connu War of gods? Grâce à nos deux admins

Avez vous deja fait du rp? Yes

Un petit mot? YOSH

Votre perso rp

Perso desiré et groupe choisi: Dieu des enfers

nom : inconnu

prenom : Hadès

date de naissance : 11 Avril

Rang au sein du camp choisi: (Saint,ases,spectres...) Dieu des Spectres

description physique :(10lignes mini non nécessaie pour les personnages du manga

description mentale :(10 lignes mini)
Hadès est un homme au caractère compliqué, on pourrait le qualifié de
lunatique, même si ce n'est pas la formule expressément adapté a
celui-ci.
En ce qui concerne les qualités intellectuelles du
personnage, c'est à la fois quelqu'un de lucide, assez cultivé pour ne
pas être traité d'inculte, il lui arrive très souvent de foncer tête
baissée comme l'animal de son astre le bélier lorsque sa concerne un
sujet qui le touche, assimiler à un point faible psychique .
Concernant ses qualités morales, c'est une personne généreuse avec ceux qu'il
estime (personne très rare notamment ses spectres). Il est aussi loyal, franc et plus ou moins
aimable selon son état d'esprit.
Pour ce qui traite des défauts, il méprise l'être humain qu'il néglige, raison pour laquelle il souhaite purifier la terre des êtres mauvais et sauver les âmes justes à l'Elysion. Sans oublier son arrogance qui se révèle dans les circonstances propices comme par exemple un manque de respect. Il y a aussi sa grande fierté, qu'il a gagné à cause de sa solitude voulue...

Histoire:

Hadès venait d'ouvrir ses yeux à l'instant, il se trouvait allongé à terre sur un plaque en marbre dans l'élysion, le regard plongé dans la voûte céleste infernal du royaume des morts. En tournant la tête, il s'aperçut que sa somptueuse kamui se trouvait à côté de lui prête à être revêtue.

Le roi des morts refit le geste inverse, puis en fermant les yeux il se mît à revoir un flash back... un retour vers le passée peu glorieux dont il se souvenait que très brièvement. Il revivait une amère défaite contre la déesse de la guerre Athéna...

* Hadès, ressens la puissance de mon amour pour l'humanité ! ! *

Le dieu rouvrit les yeux puis scruta son corps qui avait changé ... comme ses réincarnations de jadis, il avait retrouvé son corps d'origine d'une beauté fantasmagorique. Il pensa à voix haute:

" Combien de mois..? Combien d'années..? Cela fait maintenant trop de temps que je suis prisonnier de ma faiblesse aux enfers, quelle a été ma faute..? Je suis Hadès dieu des enfers et roi des morts, alors pourquoi..? Pourquoi devrais-je souffrir pendant que les Athéniens, chevaliers indignes et ingrats, nous ont plongés moi et mes glorieux spectres dans les méandres noires et ténébreuses du chaos, nous privant par là-même occasion de notre liberté à servir les désirs de ma propre volonté tout à fait respectable.. ? Je ne pourrais jamais pardonner aux chevaliers d'Athéna de nous avoir fait subir cette pénitence alors que nous défendons une cause juste. Sois maudit, Athéna, toi et tes semblables, votre jour viendra, votre règne sur le monde humain ne durera pas éternellement. Je sens le peuple se lamenter et se plaindre, il vit dans le noir le plus obscur alors que la lumière réchauffante de la Terre devrait inonder leurs visages de bienfaits. Comment a-t-elle pu s'opposer à moi Hadès, son oncle..? Ils n'existent aucun châtiment adéquat pour justifier un tel acte. Là où cette fausse Déesse Athéna proclame "Justice et Droit", je n'y vois que "Fourberie et Complot. "

Hadès ferma agressivement ses poings guidés par la rage.

" Il est dit que les saints d'Athéna ne connaissent pas la peur, je leur ferais découvrir la terreur. Tout cela dans un seul but bien sûr, l’avènement des Spectres pour moi le Roi des enfers Hadès. Je suis libre, réincarné par la volonté de mes ressentiments et de mes ambitions, plus aucune entrave ne me retient et je respire un air pur que j'avais le sentiment d'avoir oublié depuis bien longtemps... "

Le dieu se leva tous doucement, appuyant ses appuies sur la roche sans âmes de l'Elysion, puis se remit à se regarder, comme si il était fasciné par ce corps qu'il possédait depuis toujours, exception de sa dernière réincarnation ... :

" Ainsi donc mon corps emprisonné par Athéna a été réincarné ... Rien n'a changé ici, pas de rayons de soleil, ni même de vies. Les Enfers d'Hadès semblaient être totalement désert de population. Pourtant je suis revenu à moi, ce qui veut dire que je ne dois pas être le seul, je peux ressentir quelques puissants cosmos de mes fidèles ici, dans mon paradis céleste .. "

Mais après tous, Hadès n'allait pas rester sans rien faire, il allait dès à présent faire renaître ses précieux spectres ainsi que son unique amour Perséphone. Hadès quitta son sanctuaire après avoir revêtit sa kamui divine puis il se téléporta dans les enfers au Giudecca.:


" Pas de temps à perdre donc... Il est temps que l'armée des enfers rentrent une nouvelle fois dans la bataille. "

Le roi des enfers et puissant dieu des enfers Hadès était revenu à la vie, réincarné avec son corps d'antan ! A présent, l'ombre le Roi des morts comptés fermement se venger des chevaliers et d'Athéna l'ayant battu, se venger de l'affront qu'Athéna lui avait porté !


Dernière édition par Zoul de Pandore le Lun 14 Nov - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Gold Saint des Poissons
Gold Saint des Poissons
Aphrodite


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue600/600Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue600/600Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue250/500Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (250/500)

Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider]   Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] EmptyDim 13 Nov - 20:18

Bienvenue Violate... veux dire Zoul sur le fofo ^^

Je vais te valider, tu peux commencer le rp ici
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyawog.forumsactifs.com
Thor
Guerrier Divin
Guerrier Divin
Thor


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue660/660Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (660/660)
CS:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue610/610Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (610/610)
Barre D'Expérience:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue525/1000Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (525/1000)

Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider]   Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] EmptyDim 13 Nov - 20:26

Bienvenue parmi nous Zoul en espérant que tu te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue100/100Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (100/100)
CS:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue100/100Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre D'Expérience:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue0/0Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider]   Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] EmptyDim 13 Nov - 20:28

Merci à vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Dubhe
Guerrier Divin Légendaire
Guerrier Divin Légendaire
Siegfried de Dubhe


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue850/850Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (850/850)
CS:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue860/860Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (860/860)
Barre D'Expérience:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue400/500Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (400/500)

Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider]   Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] EmptyLun 14 Nov - 3:36

Bienvenu, je sens qu'on va bien rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue100/100Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (100/100)
CS:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue100/100Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre D'Expérience:
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Left_bar_bleue0/0Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider]   Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] EmptyLun 14 Nov - 18:44

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider]   Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmita de la Vierge[Valider]
» Shaka, armure d'or de la Vierge[Valider]
» Thro de Gamma [Valider]
» Aphrodite Des Poissons [Valider]
» Grand Pope [ Valider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya War Of Gods :: Protocole Administratif :: Présentation-
Sauter vers: