AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saint Seiya War Of Gods


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aphrodite Des Poissons [Valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Gold Saint des Poissons
Gold Saint des Poissons
Aphrodite


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Aphrodite Des Poissons [Valider] Left_bar_bleue600/600Aphrodite Des Poissons [Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Aphrodite Des Poissons [Valider] Left_bar_bleue600/600Aphrodite Des Poissons [Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Aphrodite Des Poissons [Valider] Left_bar_bleue250/500Aphrodite Des Poissons [Valider] Empty_bar_bleue  (250/500)

Aphrodite Des Poissons [Valider] Empty
MessageSujet: Aphrodite Des Poissons [Valider]   Aphrodite Des Poissons [Valider] EmptyJeu 3 Nov - 13:31

Armure Convoité : Poissons

Pourquoi :
Parce que je le vaux bien (comment ça c’est la réplique de l’Oréal ?)

Expérience en Role Play :
depuis que je me suis remis à rp sur Galaxian XD

Disponibilité :
tous les jours

Occupation IRL :
rp sur Galaxian, RPGSS, SSIOT, emmerd… ennuyeux les ligueux sur Allods Online, lire et zieuter des mangas

Un mot pour la fin ? :
Anticonstitutionnellement


Post RP :
Je me rappelle d’avoir été avec mes frères d’armes face à ce foutu mur des lamentations qui refuse de céder. Malgré tous nos efforts unis il restait intact. Mais ce n’était pas finis, ça ne pouvait pas se finir ainsi, pas après toutes ces souffrance endurée, pas après tout ce sang versé, chaque seconde passer ici rapprochait Hades de son but macabre. Hades ne devait pas gagner. Il fallait à tous prix rejoindre Saori, la déesse Athéna et lui remettre son armure divine sans elle, Hades la tuera facilement. D’un commun accord nous réunîmes tous ensemble, tout notre cosmos et nos âmes dans la flèche d’or du Sagittaire. Et pour l’Amour et la Justice de Saori que cette flèche pourfende le mur et ouvre la voie vers Élysion et la déesse Athéna. La flèche parti droit en direction et se planta dans celui-ci. La dernière chose que je vue fut cette lumière incandescente et le mur qui s’éventre face à celle-ci et en une fraction la lumière solaire détruisit Giudecca. Nous fûmes tués avant mêmes de nous en rendre compte, nous eûmes mêmes pas le temps de souffrir. Où suis à présent ? Je ne sens ni le froid ni le chaud ni la faim ni la soif ni la douleur qui était omniprésente dans mon dos depuis que j’ai reçu l’attaque de Radamanthe dans le dos, Où suis-je ? Soudain je commence à ressentir un cosmos, mais est-ce un cosmos la puissance qu’il dégage est prodigieuse ni Saori, ni Hadès ni même les Titans que j’ai peux rencontrer durant ma vie ne dégage telle puissance. Je ressens une incroyable puissance, soudain j’attends un bruit, ce sont des battements de cœur, Suis-je mort ou vivante ? Puis doucement mes yeux s’ouvre, je voie, je voie un ciel bleu. Je suis en vie mais comment et pourquoi ? Comment ce fait ‘il que je suis au cimetière des chevaliers au Sanctuaire hors que nos corps furent détruit lors de la destruction du mur des lamentations. Petit à petit je reprends conscience de ce qui se passe autour de moi. Je ressens le cosmos de Saori, elle est donc revenue au Sanctuaire sans problème au Sanctuaire. Comment !!!? Je ressens la présence de la déesse dans un autre droit du Sanctuaire, ça n’a pas de sens Saori, la déesse Athéna se trouve dans le Temple du Pope alors comment peut-elle se trouver a deux endroit à la fois ? Je décide pour finir de me relever et de me diriger vers le mon Temple récupérer mon armure et me présenter devant la déesse, Mais la question qui reste en suspend est : est-ce-que d’autres de mes frères d’armes ont aussi reçus une deuxièmes vie ? Sans attendre Aphrodite se relevas et se dirigea vers le pied des douze maisons
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyawog.forumsactifs.com
 
Aphrodite Des Poissons [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Pope [ Valider ]
» Asmita de la Vierge[Valider]
» Thro de Gamma [Valider]
» Shaka, armure d'or de la Vierge[Valider]
» Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya War Of Gods :: Protocole Administratif :: Présentation-
Sauter vers: