AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saint Seiya War Of Gods


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une recontre impensable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre de Jeu

Maitre de Jeu


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011

Une recontre impensable Empty
MessageSujet: Une recontre impensable   Une recontre impensable EmptySam 12 Nov - 12:54

[HPR : Pour ne pas faire un micro post dans le Temple des poissons j’ai fait un résumé de l’action avec le MJ]

L’aube est en train de se lever doucement le petit groupe composé d’Aphrodite, Asmita, Sasha et Shaka arrive au dernier Temple zodiacal, celui des poissons qui est censé être sous la garde d’Aphrodite. L’armure d’or des Poisson trônait au milieu du temple, elle avait reconnu Aphrodite et se mettais à résonner avec son cosmos. Aphrodite posa sa main sur l’armure mais soudain celle-ci devint rougeoyante et incandescente et Aphrodite se brula à la main et la retira de suite de l’armure. Aphrodite avait juste reçu une brulure au premier dégrée sur la paume de la main. L’armure dégageait une vive chaleur. Comme si l’armure était en feux, Et puis tout comme l’armure de la vierge celle-ci ce dédoubla. L’armure unique se déplaça à la fois vers la gauche et la droite et deux armure apparurent. Après cela la chaleur redescendue et les armures reprirent un aspect normal et celle de gauche se fragmenta et revêtit le corps d’Aphrodite. Après cette étrange activité le groupe continua vers le Temple du Pope.

Le groupe se trouve maintenant à l’entrée de l’immense temple du représentant divin. Sasha y entrera la première suivi des trois Gold Saint. Une fois devant la porte de la salle où réside le Pope, deux gardes ouvrèrent les portes sans se poser de question. Une fois à l’intérieur Sasha se remis à parler seul, en laissant sa cosmos énergie sortir pour avertir de sa présence

- Cela fait bien longtemps que je n’ai plus mis un pied ici, ont dirais que la salle à légèrement changé, dans mes souvenirs il n’était pas ainsi. Trêve de souvenir

Puis elle se retourna et toujours avec le même air serein et chaleureux que Saori celle-ci s’adressa aux deux Gold saint de cette ère

- Aphrodite, Shaka allé voir comment se porte cette Saori, moi-même et Asmita allons attendre le Pope en fonction ici

A peine Sasha avait-elle fini sa phrase qu’une autre voix se fit entendre, elle dégageait un cosmos divin et céleste. Soudain une femme aux long cheveux vert qui a l’air à peine plus âgée que Saori sorti de derrière les rideaux rouge du fond de la salle du Pope de plus elle portait « Niké » le sceptre de Saori que cela pouvait-il bien dire. Une chose est sûre elle est en vie ont peux ressentir le cosmos de cette dernière à l’étage supérieur du temple. Soudain la femme s’adressa à Sasha, elle savait que les autres étaient des Gold Saints au service de sa sœur

- A qui ai-je l’honneur ? Vous ressemblez étrangement ma sœur Saori, la déesse Athéna, de plus vous possédez le même cosmos qu’elle. Présentez-vous de suite si vous ne voulez pas avoir à faire à moi
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Gold Saint des Poissons
Gold Saint des Poissons
Aphrodite


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Une recontre impensable Left_bar_bleue600/600Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Une recontre impensable Left_bar_bleue600/600Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Une recontre impensable Left_bar_bleue250/500Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (250/500)

Une recontre impensable Empty
MessageSujet: Re: Une recontre impensable   Une recontre impensable EmptyLun 14 Nov - 17:50

Aphrodite de nouveau revêtit par son armure d’or, qui c’est aussi mystérieusement dupliquer. Elle se brula aussi malencontreusement la main au premier degré. Après cet incident mineur Aphrodite continua son chemin avec son frère d’armure Shaka ainsi que l’ancien gold saint de la vierge Asmita et Sasha l’ancienne incarnation d’Athéna. Ils arrivèrent enfin dans le long et majestueux couloir qui séparaient l’entrée du temple de la chambre du Pope. Une fois devant les portes, deux gardes qui paraissait perplexe. A la vue de Sasha leur ouvrirent les portes sans poser de questions. Une fois à l’intérieur Sasha pensa a voie haute pourrait-on dire

- Cela fait bien longtemps que je n’ai plus mis un pied ici, ont dirais que la salle à légèrement changé, dans mes souvenirs il n’était pas ainsi. Trêve de souvenir

- Aphrodite, Shaka allé voir comment se porte cette Saori, moi-même et Asmita allons attendre le Pope en fonction ici


- Bien déesse Athéna, nous ne serons pas longs à revenir

Puis elle se tourna vers Shaka et reprit

- Je sens son cosmos à l’étage. Et comme tu l’as dit, comme nous connaissons Seiya, elle doit être en bonne forme et elle pourra certainement nous apprendre ce qui ce passe actuellement

Soudain une puissante cosmos énergie se fit ressentir de derrière les rideaux rouge du fond de la salle du Pope. Une femme en sortit, pas de doute c’est elle qui dégage ce cosmos divin qui est équivalent à celui de Saori ou de Sasha. Le plus troublant fut qu’elle se présenta a eu avec le sceptre de Saori, que cela voulait-il dire ? Lui était-il arrivé quelque chose grave ? Elle fixait Sasha du regard et la questionnait. Mais Aphrodite prit la parole avant que celle-ci ne puisse répondre

- Je me présente Aphrodite des Poissons, si je peux me permettre déesse, que faite vous avec le sceptre de la déesse Athéna en main ? Est-il arrivé quelque chose à Saori ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyawog.forumsactifs.com
Asmita
Golds saints
Golds saints
Asmita


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Une recontre impensable Left_bar_bleue600/600Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Une recontre impensable Left_bar_bleue600/600Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Une recontre impensable Left_bar_bleue0/0Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (0/0)

Une recontre impensable Empty
MessageSujet: Re: Une recontre impensable   Une recontre impensable EmptyJeu 17 Nov - 16:02

- Aphrodite, Shaka allé voir comment se porte cette Saori, moi-même et Asmita allons attendre le Pope en fonction ici

Asmita retint un soupir. Tous ces évènements et ces informations lui donnaient mal à la tête. Tant le choc de savoir qu'il se trouvait plus de deux siècles après l'époque qu'il avait quittée, que l'étonnement de sentir deux Athéna, ou le fait déroutant que les armures se mettent à se dédoubler.

- A qui ai-je l’honneur ? Vous ressemblez étrangement ma sœur Saori, la déesse Athéna, de plus vous possédez le même cosmos qu’elle. Présentez-vous de suite si vous ne voulez pas avoir à faire à moi

Qui était cette femme? Elle possédait un cosmos si grand qu'il n'eut pas été étonnant qu'elle soit elle-même une divinité.

- Je me présente Aphrodite des Poissons, si je peux me permettre déesse, que faite vous avec le sceptre de la déesse Athéna en main ? Est-il arrivé quelque chose à Saori ?

Saori, c'était donc là le nom de l'actuelle incarnation de la Déesse Athéna. Si cette femme au cosmos divin se présentait comme sa soeur, était-ce possible qu'il s'agisse d'Artémis? Dans ce cas, que faisait-elle ici, et pourquoi avait-elle -aux dires d'Aphrodite- le sceptre représentant Niké la Déesse de la Victoire, à la main? Asmita n'allait pas se permettre de questionner une Déesse, il se contenta donc de se présenter à son tour:
-Je suis Asmita de la Vierge.

Il se tourna vers Sasha, se demandant ce qu'elle allait répondre. Il était vrai que la situation semblait irréelle, car normalement impossible. D'ailleurs, il ressentait bien le cosmos de cette seconde Athéna, mais pourquoi ne venait-elle pas?

-Pardonnez-moi mais l'actuelle Athéna serait-elle souffrante?, s'inquiéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Golds saints
Golds saints
shaka


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Temple de la Vierge

Feuille de personnage
HP:
Une recontre impensable Left_bar_bleue600/600Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Une recontre impensable Left_bar_bleue600/600Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Une recontre impensable Left_bar_bleue0/0Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (0/0)

Une recontre impensable Empty
MessageSujet: Re: Une recontre impensable   Une recontre impensable EmptyDim 20 Nov - 15:57

- Aphrodite, Shaka allé voir comment se porte cette Saori, moi-même et Asmita allons attendre le Pope en fonction ici

Shaka s'inclina en entendant ces consignent.
Je vous remercie, déesse. C'est en effet important pour moi, et je suis heureux que vous l'ayez compris!

A peine avait-il fini sa phrase qu'une voix se fit entendre:

-A qui ai-je l’honneur ? Vous ressemblez étrangement ma sœur Saori, la déesse Athéna, de plus vous possédez le même cosmos qu’elle.
Présentez-vous de suite si vous ne voulez pas avoir à faire à moi


Saori? alors ils étaient bien dans leur temps, peut être un peu décalés, mais pas de beaucoup, apparemment!

- Je me présente Aphrodite des Poissons, si je peux me permettre déesse, que faite vous avec le sceptre de la déesse Athéna en main ? Est-il arrivé quelque chose à Saori ?

Mais oui! Sa soeur avait vu juste: le sceptre sacré était dans la main de l'inconnue. Et Athéna ne 'en serait pas détachée s'il n'y avait pas quelque chose de grave!
Asmita s'avança, se présenta et s'inquiéta aussi de la santé de l'actuelle Athéna.
Shaka décida alors d'intervenir:

-Divine, j'ai pour nom Shaka, chevalier d'or de la Vierge au service d'Athéna, sous sa présente incarnation de Saori Kido, et décédé pour elle dans notre lutte contre Hadès. Je crains par contre de ne pas vous connaitre. A qui avons nous l'honneur suprême de nous adresser? Et bien lus important: Qu'est il arrivé à Athéna? Je la sens très faible à côté!
Et où donc sont les chevaliers sacrés sensés la protéger? On se croirait dans un mausolée!!! Après tant de combats, je ne pensais pas que Seiya et ses amis abandonnent la garde! Aurions nous mal évalués ceux auxquels nous avions remis notre fardeau???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu

Maitre de Jeu


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011

Une recontre impensable Empty
MessageSujet: Re: Une recontre impensable   Une recontre impensable EmptyDim 20 Nov - 19:53

Après que tout le monde est fini de s’exprimer, c’est à présent Sasha qui s’exprima devant Artémis, celle-ci qui était méfiante envers elle. Sasha s’avança en dégageant un cosmos doux et chaleureux tout comme l’aurait fait Saori et avança et s’arrêta a mis chemin entre les Saints et Artémis

- Je me présente, je m’appelle Sasha, je suis la réincarnation d’Athéna, celle du XVII siècle. Vous pouvez baisser votre garde, je vous promets sur ma nouvelle vie que je ne ferais aucun mal à Saori

Après que Sasha ai fini de parler, Artémis pris à son tour la parole, mais sur un ton d’avertissement et sévère. En la pointant avec le sceptre

- Vous avez l’extrême honneur de vous adresser à la sœur ainée de la déesse Athéna, je suis Artémis, déesse de la chasse et de la lune. Et je suis la uniquement pour protéger ma sœur cadette, depuis sa victoire sur Hadès, ma sœur, Saori à plonger d’un profond sommeil. Elle s’est brièvement réveillée pour me donner son sceptre. Donc veuillez m’excuser, mais je dois, m’assurez, que vous, Sasha, vous n’été en rien un danger envers Saori

Artémis ressentit à son tour le cosmos de Sasha, elle y reconnut la chaleur et la bienveillance de Saori, tout de suite elle remit le sceptre à côté d’elle et changea de ton pour parler sur un ton amical

- Pour ce qui est du chevalier Pégase, je suis désolé de vous l’apprendre, mais celui est mort face à Hadès. Ma sœur est tombée lors de l’affrontement et Hadès lui plaça son épée sous la gorge, pour lui trancher. Pégase s’interposa et reçut l’épée en plein cœur. Après cela elle utilisa la presque totalité de son cosmos pour se téléporter avec les chevaliers de bronze en Allemagne aux ruines du château, et depuis elle est plongée dans un profond sommeil. Le chevalier de bronze son actuellement hospitalisée et j’assure donc seul avec le Pope la protection de Saori. Trêve de bavardage venez avec moi peut être que votre présence la sortira quelques instants de sa torpeur

Artémis accompagna donc le groupe à l’étage où se trouve Saori, celle-ci était toujours allongée sur le lit, elle avait un air serein malgré ce que venez d’endure. À part quelque cicatrice sur les paumes des mains et une éraflure sous la gorge il n’y avait rien de grave. À la vue de Saori, Sahsa dit quelque mot

- C’est donc elle Saori, c’est donc à cela que je ressemble dans cette ère

Celle-ci du ressentir les cosmos d’Aphrodite et Shaka, à l’approche de ceux-ci et fronças les sourcils puis entre ouvrit légèrement les yeux pour se réveiller tout doucement. Puis elle se redressa et se mit en position assise sur le lit

- Aphrodite, Shaka ? Mais que faites-vous ici ? Il me semblait que vous étiez tous morts pour ouvrir une brèche vers Élysion, Seiya me l’avait dit

À la prononciation du nom de Seiya, Saori laissa échapper quelque larme, avant de se reprendre

- Mais dite-moi comment allez-vous, et qu’elle cette femme dans le fond de la pièce qui vous ressemble étrangement, et qui dégage ce doux cosmos et ce qui est ce chevalier de la vierge près d’elle

Saori mit quelque seconde avant de ce qui n’allait pas

- Deux chevaliers de la vierge ? Deux armures d’or de la vierge comment cela est-ce possible ?

À ce moment Saori voulu se lever, elle tenu trois seconde debout avant de s’effondrer au sol, le combat contre Hadès a laissé de marque physique, durant la bataille a Élysion et même à Giudecca pour extirper Hadès du corps de Shun, celle-ci a trop présumé de ses forces. Et comme tout corps humain, le sien a aussi ses limites. Artémis se précipita pour ramasser sa sœur et la prendre contre elle

- Athéna, ma sœur tu es encore trop faible pour te mouvoir, je suis heureuse qu’aux moins tu te sois réveillé

Saori n’avait plus aucune force et serait une proie facile pour n’importe qu’elle ennemi. Dans le même temps une énorme puissance, se fit ressentir au Sanctuaire, une puissance sans pareille, celle-ci se apparu au sommet des escaliers du Sanctuaire, pourtant le dôme de protection est toujours en fonction, n’empêchant ainsi toutes personnes de se téléporter dans l’enceinte du Sanctuaire. Pourtant celle-ci apparut sans gêne devant le temple du Pope. L’étranger pénétra dans l’enceinte du temple Artémis reposa Saori dans le lit, elle empoigna « Niké » et s’adressa en courant aux Golds Saint et elle se précipita dans les escaliers pour se rendre dans la salle du Pope.

- Aphrodite, Shaka, Asmita vous avez ressenti cette puissance ? Restez tous ici je vais voir ce que c'est et proteger, ma soeur cadette, Athéna ainsi que Sasha

Une fois sur place une très étrange personne attendait au plein au milieu de la salle. Il portait une robe a la taille, de longs et fins cheveux vert et bleu, il avait aussi une particularité physique, il a les yeux verrons. Ils ont les mêmes couleurs que ses cheveux, et sur ses deux avant se trouve deux boucliers similaires à ceux de la balance sauf qu’ils sont composés d’eaux. Artémis ouvrit en premier les hostilités en s’adressant à voix haute à l’intrus

- Qui êtes-vous et que voulez-vous ? Je vous somme de me répondre immédiatement

- Je fais partie des neuf ancestraux, je me nomme Earth, de l’astre de la Terre. Et je veux voir la déesse Athéna maintenant !

- Ma sœur n’est pas là ! Si vous tenez à la vie, partez

- Je n’ai pas peur de vous déesse Artémis et me mentir est futile

- Comment connaissez-vous non nom ? Si vous voulez voir ma sœur vous devrez me passer sur le corps, vous avez compris je n’ai pas peur de combattre contre vous !

Artémis intensifia soudainement sa cosmos-energie pour montrer à Earth qu’elle était prête à combattre. Earth lui ne fit que relache une partie de son Dunamis pour depasser légèrement le cosmos d'Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Gold Saint des Poissons
Gold Saint des Poissons
Aphrodite


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Une recontre impensable Left_bar_bleue600/600Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Une recontre impensable Left_bar_bleue600/600Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Une recontre impensable Left_bar_bleue250/500Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (250/500)

Une recontre impensable Empty
MessageSujet: Re: Une recontre impensable   Une recontre impensable EmptyLun 21 Nov - 12:27

Après un bref silence, la déesse qui se trouvait face à eux pointa Sasha avec le sceptre. Puis elle se présenta, nous avons l’honneur de nous adresser à la sœur ainée de Saori. Artémis, la déesse de la lune et de la chasse, elle prétend être venue ici pour protéger sa sœur cadette et d’après ses dires, ses craintes sont fondées. Saori aurait plongé dans une profonde torpeur après sa victoire en Élysion. Les chevaliers de bronze auraient donc réussi à la rejoindre grâce à la brèche créée dans le mur des Lamentations après notre sacrifice. Mais où sont-ils alors ? Le doux cosmos semble avoir apaisé les craintes d’Artémis, celle-ci reposa le sceptre à côté d’elle. Artémis confirma la victoire de Saori face à Hadès, mais soudain elle dit une chose qui ébranla Aphrodite

- Pour ce qui est du chevalier Pégase, je suis désolé de vous l’apprendre, mais celui est mort face à Hadès

- Comment ? Seiya est mort ? Il est mort face à Hadès.

Cela était à peine croyable, Seiya, lui donc, la détermination envers Saori, était-elle qu’il pouvait réaliser des miracles même quand tout était perdu. Finit par mourir de la main d’Hadès pour protéger Saori de son corps face à Hadès, encore une fois sa détermination permit de remporter la victoire, mais cela fut au prix de sa vie.

- La mort de Seiya même si elle a permis la victoire a dû plonger Saori dans une profonde peine, que je n’ose imaginer

Après cela Artémis coupa court à la discussion et les amena directement à Saori. Elle se trouvait à l’étage. Celle-ci est allongée sur un lit ou elle dort d’un sommeil paisible et serein. Et na a vraie sans dire pas de blessure physique grave. À première vue elle n’a qu’une éraflure à la gorge surement infligée par l’épée d’Hadès. Aphrodite avança vers elle puis mit un genou à terre pour s’incliner devant sa déesse. Soudainement Saori ouvrit les yeux et sortit de sa torpeur puis elle se redressa sur le lit avant de s’adresser à nous ses golds saints. Elle était surprise de nous voir, effectivement Seiya lui avait dit le sacrifice que nous avons effectué pour leur ouvrir le passage vers Élysion, mais comme je le présageais. Cela a laissé une marque, elle versa quelques larmes à la prononciation de son nom. Puis elle nous questionna sur notre état actuel ainsi que sur Sasha

- Mais dite-moi comment allez-vous, et qu’elle cette femme dans le fond de la pièce qui vous ressemble étrangement, et qui dégage ce doux cosmos et ce qui est ce chevalier de la vierge près d’elle

- Shaka et moi-même nous nous sommes réveillés il y a deux heures de cela dans le cimetière des chevaliers. Nous ne savons ni le pourquoi ni le comment de cette résurrection. J’ai retrouvé Shaka dans le temple de la vierge

Aphrodite marqua une pause le temps de reprendre son souffle puis reprit

- Princesse Saori, Déesse Athéna, ce que je vais vous dire à l’instant vont vous paraitre étranges et même irréalisables et pourtant ça l’est. Cette femme vous ressemble plus ou moins et qui dégage ce même cosmos doux et chaleureux que vous s’appelle Sasha, elle l’est la réincarnation d’Athéna XVIII siècles. C’est votre ancienne incarnation qui se tient face à vous dans le fond de la salle.

Puis elle se tourna vers Shaka et lui dit sur un ton amusé

- Shaka je te laisse expliquer a Saori pourquoi y a-t-il deux chevaliers de la vierge actuellement dans cette pièce.

Après Aphrodite se releva et se plaça auprès d’Artémis, pour laisser Shaka seul face à Saori. Celle-ci voulus se lever, mais elle s’écroula au sol, elle est plus durement touchée que son corps laisse présumer. Tout de suite Aphrodite se rapprocha près de Saori

- Vous ne vous êtes pas fait mal princesse Saori ?

Soudain une puissance ce fit ressentir ce qui mis tout de suite Aphrodite en alertes, mais quoi qu’il en soit, il devra passer par les douze maisons ce qui laisse tout le temps a Aphrodite de s’organiser avec Shaka sur la manière de défendre les trois déesses présentes au Sanctuaire. Il y a quelque chose qui cloche la présence ne se trouve pas aux pieds des escaliers vers le Temple du Belier, mais devant le temple du Pope. C’est impossible le dôme de protection d’Athéna restreint tout pouvoir de téléportation dans l’enceinte du Sanctuaire. Comment a-t-il peux alors se téléporter directement devant le temple du Pope ? Cela est fâcheux. Cela ne laisse presque plus de temps pour s’organiser. Quoi qu’il en soit s’il le faut je ferais barrage de mon corps pour protéger Saori, de plus sont état ne lui permet ni fuite ni défense donc aucune erreur n’ai permisse.

- Aphrodite, Shaka, Asmita vous avez ressenti cette puissance ? Restez tous ici je vais voir ce que c'est et protéger, ma soeur cadette, Athéna ainsi que Sasha

Artémis comptait s’occuper seule de l’intrus au point de rester tous ici pour protéger Saori et Sasha, c’est vrai qu’à trois chevaliers d’or l’ennemi aura bien du mal à s’attaquer à elles. Mais quand Aphrodite ressentit les deux explosions de cosmos venant de la salle du bas celle-ci décida de changer de décision

- Shaka je ne sais pas ce que tu vas faire, mais pour ma part je vais rejoindre Artémis, l’intrus dégage une puissance similaire voir légèrement supérieur à elle. Tu as vu dans quels états se trouve notre déesse après la perte de Seiya, je n’ose imaginer dans quels états nous pourrions la récupérer si nous étions amenés à lui annoncer que sa sœur est morte en tentant de la protéger. Moi je vais immédiatement porté main forte à Artémis et vue la puissance du cosmos de l’intrus que je ressens un coup de main serait le bienvenue

Après cela Aphrodite partit en courant en direction de la salle du Pope et plaça son masque d’or sur son visage en chemin. Effectivement une fois sur place les hostilités avaient commencé, une inconnue portant une armure de nature inconnue se trouvait au centre de la salle et son cosmos dépassait celui de la sœur de Saori.

- Déesse Artémis, je suis venu vous aider pour combattre ce type, savez-vous qui est ce type et que veut-il ?

Après cela Aphrodite sortit ses roses et fit exploser son cosmos et se tenait prête à combattre. Elle se battrait pour défendre Saori mais aussi sa sœur ainée Artémis et s’il le faut elle utilisera son corps comme bouclier pour protéger celle-ci. Saori souffre déjà assez de la perte de Seiya il n’ait pas question qu’elle souffre aussi de la perte de sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyawog.forumsactifs.com
Asmita
Golds saints
Golds saints
Asmita


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Une recontre impensable Left_bar_bleue600/600Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Une recontre impensable Left_bar_bleue600/600Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Une recontre impensable Left_bar_bleue0/0Une recontre impensable Empty_bar_bleue  (0/0)

Une recontre impensable Empty
MessageSujet: Re: Une recontre impensable   Une recontre impensable EmptyLun 28 Nov - 15:36

- Deux chevaliers de la vierge ? Deux armures d’or de la vierge comment cela est-ce possible ?

- Shaka je te laisse expliquer a Saori pourquoi y a-t-il deux chevaliers de la vierge actuellement dans cette pièce.

Asmita soupira légèrement. Cette situation était véritablement des plus étranges. Mais l'apparition d'un cosmos extrêmement puissant, à la porte du temple du Grand Pope, coupa court à toute explication éventuelle, mettant tous les sens d'Asmita en état d'alerte, l'avertissant que l'intrus n'était pas ordinaire.

- Aphrodite, Shaka, Asmita vous avez ressenti cette puissance ? Restez tous ici je vais voir ce que c'est et protéger, ma soeur cadette, Athéna ainsi que Sasha

Asmita considéra un moment -oh, un quart de seconde à peine- la proposition d'Artémis, quand Aprodite parla:

[...] Moi je vais immédiatement porté main forte à Artémis et vue la puissance du cosmos de l’intrus que je ressens un coup de main serait le bienvenue

Effectivement, l'inconnu dégageait un cosmos plus puissant que celui de la soeur d'Athéna! Comment était-ce possible? Ce n'était sûrement pas un simple humain, aucun être humain ne pourrait posséder autant de cosmos. Il se dirigea donc dans la même direction que la Déesse et qu'Aphrodite, arrivant pour entendre la fin de sa phrase:

[...] savez-vous qui est ce type et que veut-il ?

Le chevalier aveugle évalua rapidement la puissance de leur adversaire, et une légère grimace tordit un coin de sa bouche. Il était très (peut-être trop) puissant. Bien plus qu'eux tous réunis, même...non? Il se mit en garde.

Il s'adressa directement à la Déesse:
-Si vous le permettez, je suis venu vous prêter main-forte.

Tout bien réfléchit, il ne lui laissait pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu

Maitre de Jeu


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011

Une recontre impensable Empty
MessageSujet: Re: Une recontre impensable   Une recontre impensable EmptyVen 9 Déc - 15:50

Shaka réfléchit un bref moment puis répondit télépathiquement a Aphrodite qui n’était déjà plus sur place.

Ma sœur, je crois que Asmita ma devancer pour ce qui est de la protection d’Artémis et tout bien réfléchi il faudrait qu’un de nous reste auprès de Saori et de Sasha pour les protéger, ne savons pas ce qui pourrait leur arriver, surtout que Saori n’ai pas en état de se défendre

Après cela Asmita, arriva à son tour dans la salle du Pope qui demanda à porter, en fait il ne demanda pas, il affirma prêter main-forte

Earth lui commençait à afficher des signes d’impatience et commenças a parler d’une voix agressive

Vous les mortels vous ne pouvez rien contre moi, je vous porte depuis ma naissance et voilà le remerciement que j’en ai. Quand a vous pitoyable déesse, vous pensez vraiment pouvoir me tenir tête et protéger votre sœur ? Où était-elle pendant que les maigres survivants de la guerre sainte se faissaient massacrée par mes frères ? Et pendant les mois qui ont suivi notre domination où était-elle ? Elle se prétend déesse protectrice de la Terre elle a fuis face à nous ?

Ma sœur n'a pas fui, ce sont ces saints et une marinas qui l'ont emmener en lieu sûr. Si vous tenez vraiment à voir ma sœur il faudra pour ça me tué, et comme vous l’avez remarqué, je suis une déesse donc immortelle

Earth laissa échapper un rire sarcastique puis reprit d’un ton froid

Immortelle dis-tu Artémis ? Pourtant Poséidon a été scellé dans une urne par ta sœur ainsi qu’elle a aussi tué Hadès de ses propres. Tu me parais bien arrogante. Face à Mercure ou Venus tu ne seras déjà plus qu’une statue d’or ou de pierre. Mais, je vais te faire subir bien pire et te faire ravaler tes paroles. Ta sœur laisse impunément les hommes polluer la mer et la terre, il me pollue. Ils sont pires que les bêtes il faut les dresser.

J’attends de voir ça comme si tes frères pouvaient pétrifier une déesse, ce ne sont que des vantardises d'un fou qui se trouve en face de moi

Tu regretteras ces paroles

Sur ces mots Earth se jeta a l'attaque sur Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre impensable Empty
MessageSujet: Re: Une recontre impensable   Une recontre impensable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre impensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya War Of Gods :: Zone De Role Play :: Sanctuaire d'Athéna :: Chambre Du Pope-
Sauter vers: