AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saint Seiya War Of Gods


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Thor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor
Guerrier Divin
Guerrier Divin
Thor


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue660/660Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (660/660)
CS:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue610/610Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (610/610)
Barre D'Expérience:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue525/1000Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (525/1000)

Arrivé de Thor Empty
MessageSujet: Arrivé de Thor   Arrivé de Thor EmptyVen 4 Nov - 16:11

Thor qui ne comprenait toujours pas comment il était revenu à la vie, avait marché plusieurs heures. Il s'était détourné de son chemin quelques fois sans s'en rendre compte, mais avait finalement atteint le palais de la princesse Hilda. Il ne fit pas attention aux gardes qui le saluèrent et se dirigea vers la salle du trône. Deux gardes en factions voulurent l'empêcher d'entrer, bien mal leur en prie, car ils finirent tous deux le mur d'en face après s'être fait empoigné par le géant qui les envoya là-bas.
Il ne savait toujours pas ce qui s'était passé après sa mort. Les lieux gardés par ses frères d'armes étaient vide et aucune trace de ses camarades. Et où pouvait être son armure de Gamma, avait-elle un nouveau porteur ? Impossible, seul Thor pouvait porter cette armure et qui conque la porterais à sa place se verrait défié par lui, pour récupérer son bien.

Puis sortant de ses pensées, il appliqua ses mains sur les lourdes portes menant à la salle principale et y exerça une pression monumentale. Ses muscles se bandèrent et dans un grincement infernal, les portes s'ouvrirent sans demander leurs restes. Une fois ouverte, il franchit le seuil de la pièce et avança en espérant trouver des réponses à ses multiples interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Dubhe
Guerrier Divin Légendaire
Guerrier Divin Légendaire
Siegfried de Dubhe


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue850/850Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (850/850)
CS:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue860/860Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (860/860)
Barre D'Expérience:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue400/500Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrivé de Thor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Thor   Arrivé de Thor EmptySam 5 Nov - 3:02

Ça va être plutôt long comme poste je te préviens^^

Siegfried ne se souvenait de rien, le trou noir, comme après avoir vidé deux tonneaux d'hydromel sa mémoire lui échappait. Son dernier souvenir? L'apparition d'un marinas, Sorrente le fameux musicien, il se souvenait avoir remis son saphir à Seiya et avait défié le général de Poseidon,d'avoir utilisé sa plus puissante technique contre lui mais celle ci n'eut pas l'effet escompté, car une fois dans les airs, les flashbacks du guerrier divin lui avait fait baisser sa garde et son adversaire en avait profité pour s'échapper et attaquer le guerrier Alpha qui continua son ascension seul. Le reste n'était que des fragments de sensations, tout d'abord la chaleur, surement du à la vitesse lors de son ascension et du passage de la couche d'ozone, du mois c'était une déduction logique. Puis un froid semblable à ses terres d'Asgard, mais celui ci devait être l'espace, la vitesse se réduisait puis une agréable sensation d’apesanteur prit la place. Après plus rien, le vide, comme si on lui avait effacé la mémoire pour d'obscure raison, aucune notions de temps,cela aurait pu durer 100ans ou bien quelques seconde,l'ase l'ignorait totalement. Puis un cosmos, bien au delà de tous ceux qu'il avait rencontré, bien au delà du sien. Siegfried ne se souvenait plus de qui provenait cette formidable énergie, mais son armure semblait réagir à sa présence. Ce fut ensuite le retour de baton, comme une immense claque venant le frapper de plein fouet, pour que les sensations qu'il avait ressenti lors de son ascension s'inverse. C'était son voyage de retour vers la Terre, mais qui avait put le renvoyer sur la planète? Avaient ils parlés ensemble? Conclu un sombre accord? Aucune idée tout ce dont se souvient le guerrier divin c'est la sensation de la neige froide sur son visage. Il était attérit à Asgard, à quelques centaines de mètres de la ou il c'était envolé.

A présent Siegfried comptait bien retrouver Hilda, afin de pouvoir enfin revoir celle aux côté de qui il avait grandit et qu'il devait protégé. Il se remit difficilement debout, le poids de la neige l'écrasait, visiblement il avait passé un certain temps immobile pour que la blancheur le recouvre totalement. Au bout de quelques efforts, le guerrier divin réussit à se remettre sur pied, mais des douleurs l'empêcher presque de bouger. Il mit lentement un pied devant l'autre et commença à avancer, bizarrement son armure lui semblait bien moins lourde que son propre corps, mais après une pénible marche à travers le blizzard se fut l'horreur. Les demeures autrefois des habitants d'Asgard semblait désolée, plus aucune âme qui vive ne se trouvait en ces lieux. Pris de stupeur, l'ase fonça droit vers le palais pour découvrir avec soulagement, quelques gardes ayant prit position devant l'entrée principale du palais Valhalla. Ces derniers semblaient plutôt étonnés de voir Siegfried s'avançait vers les marches qui menait à la cour, aucun d'eux ne s'interposa entre lui et son but, la salle du trône. Un autre soulagement arriva, les villageois semblait s'être réfugiés dans le palais,du moins les plus courageux, les autres étant surement partit. Mais cela ammena une nouvelle question, pourquoi se cacher dans le palais? Que pouvait il bien se passer? Et surtout ou se trouver la prêtresse d'Odin, Hilda de Polaris, il espérait vraiment la trouver sur son trône attendant la venue de son plus fidèle serviteur. Lorsque ce dernier poussa les portes, son rêve s'envola, seulement le scpetre attendant son détenteur, était posé sur le siège. S'en était trop, le guerrier divin voulait des réponses et donc il s'empressa d'aller interroger le premier garde qu'il croisa.

Peut être aurait il mieux valu rester dans l'ignorance après tout, car les nouvelles n'étaient pas des plus joyeuses. Le garde lui expliqua qu'après son sacrifice, Seiya et les autres chevaliers de bronzes étaient allé au sanctuaire sous marins et avait triomphé de Poseidon. Hyoga était apparemment venu en personne leurs raconter l'histoire, mais une autre chose se produisit. Un nouvel ennemi, bien connu du sanctuaire fit son apparition, Hades et ce dernier semblait bien préparer. En effet, afin d'isoler complétement le sanctuaire, ses spectres chassèrent leurs potentiels alliés en prenant plusieurs personnes en otages, ainsi les guerriers divins restant ne purent intervenir. Lorsque l'enemi fut chasser du sanctuaire, les otages revinrent et certains partirent voir ce qui se passer dans le monde et depuis plus aucune nouvelles de ces derniers. Cependant la victoire avait été remporté et Hades terrassé par Seiya et ses amis, mais se fut au prix de nombreuses vie. Après la vie a plutôt repris son cours jusqu'à il n'y a pas plus tard qu'une semaine, une étrange comète bleue traversa le ciel et depuis il semblerait que les morts se relève, mais le guerrier d'Alpha semblait être le premier revenu au palais. Certains partirent de peur de voir les morts attaquer le royaume, ceux restant se réfugièrent au palais. La prêtresse décida de partir explorer les contrées avec un petit contingent, laissant la majorité des troupes au palais afin de défendre les civils.



Pas de doutes, la Hilda que je connais est bien revenu, mais la suite de l'histoire ne va surement pas être bonne.



Le garde continua en disant qu'Hilda n'était pas encore revenu et qu'à présent Siegfried était le seul guerrier divin, mais le garde semblait heureux. Après tout, un guerrier divin et pas n'importe lequel revenu servir Odin et défendre Asgard c'était une bonne nouvelle. Le guerrier demanda au garde de le laisser seul, il se plaça derrière le trône comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'Hilda était présente et il augmenta son cosmos afin que chacun sache qu'il était revenu, qui sait peut être que la prêtresse elle même le ressentirait. Cependant, après quelques heures ce ne fut pas la prêtresse qui arriva au palais. Ce cosmos, ce ne pouvait être que cette personne, par chance Siegfried avait rassemblé les armures divines et les avaient emmenées à la salle du trône afin qu'elle attendre leurs maitres. Lorsque l'armure divine de Gamma réagit le doute n'était plus permis. La grande porte grinça et le titan apparut, cet homme colossal avec donc lui aussi échappé à la mort pour venir à nouveau servir Odin? Ou étais ce le contraire? Siegfried s'avança le sourire aux lèvres.


Bienvenu frère. Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu, je suppose que tu as beaucoup de questions, mais ne m'en veut pas si je ne te réponds pas précisément car à vrai dire cela ne fait pas longtemps que je suis revenu et il reste encore certaines zones d'ombres dans ma tête. Mais avant j'ai quelque chose à te rendre.



Siegfried actionna un long rideau, dévoila ainsi les armures divines, celle de gamma rayonnait avec une puissante énergie, comme si elle savait que son porteur se trouvait juste devant elle. Les autres était immobiles, sans la moindre réaction. Même après tout ce temps, la god cloth semblait reconnaitre Thor comme son unique porteur, ce qui n'était pas très étonnant à vrai dire, mais c'était une bonne chose car en ces heures sombres, il était bon que de nombreux guerriers divins les rejoignent, et qui sait peut être que l'un d'entre eux connaitra toutes les réponses aux questions que Siegfried se pose.



Voila ton armure divine mon frère, et à ce que je vois elle te reconnait. Maintenant revais ton armure et pose moi te questions, je ferai en sorte d'y répondre du mieu que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier Divin
Guerrier Divin
Thor


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue660/660Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (660/660)
CS:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue610/610Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (610/610)
Barre D'Expérience:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue525/1000Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (525/1000)

Arrivé de Thor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Thor   Arrivé de Thor EmptyJeu 10 Nov - 14:26

D’un premier temps, Thor entra dans une pièce apparemment vide, seul le silence l’accueilli. Le trône de la prêtresse Hilda était vide. * Où peut-être la prêtresse Hilda ? Je dois la retrouver, je suis un de ses protecteurs. Si elle est en danger, je ne pourrais me le pardonner.*

Alors qu’il réfléchissait sans trouver de réponse valable, un bruit métallique venant de derrière le trône, le fit se mettre en garde, prêt à se défendre, son cosmos augmentant. Puis une voix retentit avant qu’une silhouette qu’il connaissait bien apparu le sourire aux lèvres.


- Bienvenue frère. Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu, je suppose que tu as beaucoup de questions, mais ne m'en veut pas si je ne te réponds pas précisément, car à vrai dire cela ne fait pas longtemps que je suis revenu et il reste encore certaines zones d'ombres dans ma tête. Mais avant j'ai quelque chose à te rendre.

Le géant laissa son cosmos retombait en même temps que quelques larmes coulèrent de son visage. Il était heureux de retrouver un de ses frères d’armes en vie. Le salut et les paroles de son frère lui donnèrent de nouvelles interrogations, ce qui n’arrangeait guère le géant des terres de glace.

- Merci mon frère, cela fait plaisir de te voir en vie. En effet, j’ai une montagne de questions, la plus importante est, où est notre prêtresse ? Est-elle morte ? Je n’ose l’imaginer.
Qu’as-tu à me rendre ? Serais-ce ce à quoi je pense ?


Sans lui répondre, le guerrier d’Alpha actionna un long rideau qui se trouvait sur le côté de la pièce. Le rideau s’écarta pour dévoiler une à une les armures divines qui attendaient leurs porteurs. Lorsque l’armure de Gamma apparu, celle-ci rayonnait avec une puissante énergie, comme pour accueillir son porteur revenu à la vie. Au contraire des autres qui semblaient inerte. La god cloth considérait toujours Thor comme son porteur légitime et attendait un signe de sa part.

- Voilà ton armure divine mon frère et à ce que je vois elle te reconnait. Maintenant revêts ton armure et pose moi tes questions, je ferais en sorte d'y répondre du mieux que je le peux.

En réponse à son ordre, Thor intensifia légèrement son cosmos et s’harmonisa avec son armure qui se disloqua aussitôt pour venir recouvrir le corps du géant. Une fois chaque pièce en place, Thor pu ressentir à nouveau se pouvoir gigantesque qui émanait de son armure et était heureux de retrouver son armure.

- Quel plaisir de te revêtir à nouveau, ma god cloth de Gamma. En ce qui concerne mes interrogations, j’ai déjà une réponse, celle concernant l’endroit où se trouvait mon armure divine. Pour le reste, sais-tu pourquoi j’ai recouvré la vie ? Que sont devenus les chevaliers du sanctuaire ? Et où sont les autres ? Où sont tous les villageois, je n’ai croisé personnes à part des gardes ?

Laissant un blanc pour que le guerrier divin d’Apha assimile toutes ses questions, Thor finit par dire.

- Je m’excuse de te posant toutes ses questions, mais j’aimerais ce qu’il se passe et si beaucoup de temps s’est écoulé depuis que le chevalier pégase m’a terrassé. Que se passe-t-il ici à la fin ?

Il tapa du pied rageur, ce qui eu pour effet de provoquer un tremblement de terre dans tout le château. Il calma aussitôt se rappelant qu’il pouvait y avoir des personnes innocentes et qu’il était censé protéger son peuple et non le tuer.

- Excuse-moi Siegfried, je m’emporte alors que je ne devrais pas, mais c’est plus fort que moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Dubhe
Guerrier Divin Légendaire
Guerrier Divin Légendaire
Siegfried de Dubhe


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue850/850Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (850/850)
CS:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue860/860Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (860/860)
Barre D'Expérience:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue400/500Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrivé de Thor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Thor   Arrivé de Thor EmptySam 12 Nov - 5:18

Alors que son frère d'arme venait de revêtir son armure ce dernier se lança à l'assaut de Siegfried verbalement. Comme l'ase s'en doutais son ami avait beaucoup de questions, heureusement pour lui, l'Alpha avait eut le temps d'avoir la réponse à ses questions. Cependant avant même que le guerrier divin et pu lui répondre, Thor commença à s'emporter, et avec la taille de ce colosse, le palais trembla. Le coup créa même des fissures sur le sols, tout pour inquiéter les villageois ayant trouvé refuge dans ses murs, mais le guerrier de Gamma s'excusa aussitôt de son geste. Qui pourrait lui en vouloir? Il vient de se réveiller du sommeil des braves, ayant eut une mort plus qu'honorable, il avait le droit à un repos bien mérité. Seulement voila, quelqu'un en avait décidé autrement et il était revenu sur Terre. Et alors qu'il venait de se faire à l'idée d'avoir retrouver la vie, Thor se retrouve face à un village désert, Asgard en loi martial, ou tout du moins quelque chose s'y approchant, et le pire dans tout cela, une salle du trône vide sans grande prêtresse. Anormal pour quelqu'un pensant que cela fait quelques minutes qu'il est mort, quelques heures tout au plus. Seulement voila, cela fait des années que le combat contre les bronzes ont eut lieu et c'est par cela que Siegfried aller commencer.


ET bien tu vas avoir un choc Thor, mais cela fait des années que nous sommes tombés au combat contre Seiya et ses amis. Les choses ont bien changé depuis, sache cependant que les chevaliers disaient vrai, Hilda était possédé et par Poseidon. Je n'ai découvert cela que quelques minutes avant ma mort et j'ai même affronté l'un de ses généraux. Depuis Seiya et ses amis nous ont vengé et ont défait le sanctuaire sous marin et battu le Dieu des mers.



Siegfried s'approcha l'air grave vers son camarade et posa sa main sur son épaule. Le temps d'aborder la question du peuple d'Asgard était venu, et encore pire celle du cas d'hilda. Sous ses airs de brute, Thor cache un véritable coeur et il était très proche de la grande prêtresse depuis que cette dernière la sauver, si bien que l'accueil de la nouvelle de sa disparition devrait poser quelques problèmes. De plus, il a toujours était le plus fervant protecteur du peuple d'Asgard, alors apprendre qu'il se sont exilés, que beaucoup sont mort et que le peu qu'il croisera au palais sont les derniers survivant du peuple autrefois si fort et heureux m'arrangerait en rien les choses, et le guerrier divin le savait parfaitement. Cependent le guerrier de Gamma devrait se controler, à présent se sont les seuls à pouvoir changer la donne.


Ce que je vais te dire va te blesser, mais je t'en pris garde ton calme et contrôle tes émotions car ... nous sommes le dernier espoir d'Asgard. Notre peuple est parti, certains, beaucoup sont mort durant leur voyage en quête d'un monde meilleurs, le peu qui est resté et qui a survécu se trouve au palais à présent, et avec les gardes je m'efforce de les maintenir en vie et de leur faire retrouver le sourire.



Cette nouvelle était plutôt dur à digérer et la suite n'était guère plus facile. L'hydromel qui se trouvait sur la table allait sans nul doute les aider à digérer les nouvelles, car même si Siegfried les connaissaient, informer un frère de l'état de la situation n'est guère encourageant et remue le couteaux dans la plaie.



Hilda, notre grande prêtresse a disparu d'Asgard... Une comète semble être passé dans le ciel et depuis des rumeurs font état de mort se relevant, de chevalier mort, nous en sommes la preuve vivante, si l'on peut dire. Hilda s'est donc mis à la recherche des guerriers divins tombés jadis, à notre recherche dans l'espoir que nous aiderons à nouveau notre peuple. Mais depuis, nous n'avons eut aucune nouvelle et elle est partie avant mon retour, cela fait maintenant plus d'une semaine.



Siegfried connaissait les pensées de son frère, pourquoi ne pas partir à sa recherche et tout faire afin de la retrouver. Tout n'était pas aussi simple.


Il faut que tu comprennes que ce qui est vrai pour nous dois aussi l'être pour nos ennemis, si bien que je ne peux laisser le peuple sans défense face à l'éventuel attaque de nos adversaires. De plus nous devons en apprendre plus sur le mystérieu pouvoir qui nous a rammené à la vie, afin de connaitre nos possibles ennemis. Je ne peux non plus envoyer des gardes, car si Hilda elle même n'a pas été de taille face à ce possible danger, de simples humains ne feront que se jetter à la mort.


Le guerrier divin prit une gorgée d'hydromel et reprit son sombre exposé, qui commençait à peser lourd sur son esprit.


Tout ce que j'espère c'est que d'autres guerriers divin nous rejoigne, et mon espoir ainsi que mon attente n'est pas veine car tu es déja revenu, il ne reste plus qu'a espéré que les autres face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier Divin
Guerrier Divin
Thor


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue660/660Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (660/660)
CS:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue610/610Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (610/610)
Barre D'Expérience:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue525/1000Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (525/1000)

Arrivé de Thor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Thor   Arrivé de Thor EmptyDim 20 Nov - 22:15

Siegfried expliqua à Thor que cela faisait plusieurs années que lui et ses frères avaient été défaits par les chevaliers d’Athéna. Ce fut un choc et si il n’avait pas la carrure qu’il avait, il serait surement tombé à genoux en apprenant ceci. Il lui expliqua ensuite que la princesse avait était possédé par Poséidon et que les chevaliers disaient vrai. * Tous ces combats n’avaient donc aucun sens ? Pourquoi un dieu est aussi cruel envers un peuple qui protège la terre des inondations ? Qu’avaient-ils fait pour mériter cela ?* De nouvelles questions qui troublèrent les guerrier divins et Thor sentait que ce n’était pas fini, car son ami s’approcha de lui et posa une main sur son épaule.

Il lui expliqua ensuite pourquoi il n’avait vu personne au village et pourquoi certains villageois se trouvaient dans le palais. Ce qu’il apprit le rendit triste, lui qui servait la princesse pour la protéger et protéger le peuple et ses amis, la plupart était mort, parce que les guerriers
divins n’étaient plus là pour les protéger. Thor vit l’hydromel que Siegrfried avait installé sur une table à côté d’eux et alla se servir un verre qu’il bu cul sec. Cela lui fit un bien fou, mais était-il vraiment prêt à entendre la suite. Ce que dit son frère d’arme juste après, eu le même effet que si on lui planter un couteau dans en plein cœur. Sa déesse, celle qu’il avait juré de protéger, avait disparu. Elle était partie à sa recherche, à la recherche de ses frères d’armes. Mais cela faisait une semaine qu’elle était partie, il devait aller la chercher, elle était peut-être en danger et c’était son devoir de la protéger.

Comme si son ami lisait dans son esprit, il continua son argumentaire. Leurs devoirs étaient de rester pour protéger les villageois restant d’un quelconque ennemie et d’en apprendre plus sur cette mystérieuse comète. Il expliqua qu’il ne pouvait non plus envoyer de simples gardes, car le danger pouvait les surpassés.

Il finit son exposé pour le moins sombre, par le fait qu’il espère que d’autres guerriers divins les rejoignent rapidement. Certes Thor était revenu, mais qu’en était-il des autres ? Le guerrier divin de Gamma ne pouvait rester ici sans rien faire à entendre un potentiel ennemi, alors que sa déesse courait peut-être un risque.


- Je comprends ton point de vue, mais notre prêtresse et quelque part, là dehors, courant on ne sait quel danger et tu voudrais que nous restions bien sagement au château. Tu es surement le plus fort d’entre nous, reste et protège le palais et les villageois, moi je pars retrouver et ramener notre prêtresse Hilda.

Thor tourna le dos et commença à se diriger vers la sortie sans attendre la réponse de son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu 1




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

Arrivé de Thor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Thor   Arrivé de Thor EmptyLun 21 Nov - 15:09

Une energie inconnue se fit ressentir dans tout Asgard, pour se materialiser juste devant Thor. Cet être semblait d'une puissance dépassant l'entendement, ce guerrier vêtu d'un cape sombre changea l'atmosphère environnante, tout devint froid, à tel point que L'hydromel gella dans sa coupe. Il s'avança lentement afin de se trouver à égale distance des deux guerriers divins, bien que si ces derniers tentent la moindre chose, ils seront réduit à l'état de statue de glace, venant embellir la décoration de la salle de la pretresse.

Ainsi Thor de Gamma tu es prêt une nouvelle fois à abandonner ton peuple afin de rechercher une personne qui est bien plus puissante que toi et par conséquent mieu se défendre que tu ne le pourrais, quelle stupide idée tu as.


L'astre gela les membres inférieur du guerrier divin de gamma afin d'empecher toute mobilité de ce dernier. Cette glace ne ressemblait en rien aux technique de Hyoga ou même Camus, elle était bien plus résistante et bien plus froide qu'aucun guerrier ne pouvait créer. Il se retourna ensuite vers Siegfried.

Quand à toi Siegfreid d'Alpha, crois tu réelement que seul tu pourras protéger ton peuple, d'une personne aussi puissante que moi par exemple? L'espoir, triste sentiment de l'humanité.

Il lança sa glace vers l'Alpha afin que lui aussi ne soit pas libre des ses mouvements. Cette puissance éaglée celle d'Odin lui même, aucun mortel ne pouvait résister à ce type d'attaque, même un chevalier légendaire tel que Siegfried ne pouvait rien y faire. Et pourtant les deux guerriers devaient protéger ce lieu de tout ennemis, et visiblement cet être en était un.

Je me nomme Pluton pauvres mortels, et ici vous ne pouvez rien contre moi. Croyez vous réellement que votre retour sur Terre soit une coinsidence? Que c'est par hasard que vous êtes revenu à la vie tous les deux? Vous êtes donc si stupides?


Pluton, cet astre ne revella pas plus d'information mais assez pour piquer la curiosité des deux guerriers divins, comment ces derniers allaient il réagir face à un tel adversaire?

HRP: Thor tu peux repondre avant Siegfried, lui repondra après toi afin de voir ce que tu vas faire et histoire qu'il ne pose pas toutes les questionsXD
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier Divin
Guerrier Divin
Thor


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue660/660Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (660/660)
CS:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue610/610Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (610/610)
Barre D'Expérience:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue525/1000Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (525/1000)

Arrivé de Thor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Thor   Arrivé de Thor EmptyMer 30 Nov - 13:28

Alors que le géant était en train de quitter la salle du trône, une puissante énergie se fit sentir dans tout le royaume et se matérialisa derrière Thor qui se retourna vivement.

- Qu’est-ce que… Laissa échappait le guerrier divin alors que l’être auquel appartenait la puissance apparu vêtu d’une cape sombre et que l’atmosphère devint subitement froid. L’homme se déplaça de quelques pas pour se retrouver à égale distance des deux guerriers divins.

- Ainsi Thor de Gamma tu es prêt une nouvelle fois à abandonner ton peuple afin de rechercher une personne qui est bien plus puissante que toi et par conséquent mieux se défendre que tu ne le pourrais, quelle stupide idée tu as.

Le guerrier divin de Gamma n’eu ni le temps de répondre, ni le temps d’esquisser un mouvement que ses membres inférieurs gela instantanément. La glace était infiniment plus froide que celle de son pays natale et traversa son armure pour lui glaçait les jambes. Thor attrapa une hache et frappa la glace pour essayer de se libérer, mais ses coups ricochèrent sur la glace.

- Qui es-tu ? Et que veux-tu ?

Puis l’inconnu se retourna sans lui répondre vers son frère d’arme.

- Quant à toi, Siegfreid d'Alpha, crois-tu réellement que seul tu pourras protéger ton peuple, d'une
personne aussi puissante que moi par exemple ? L'espoir, triste sentiment de l'humanité.


Il glaça aussi le guerrier divin d’Alpha pour le privé de sa liberté de mouvement. Les guerriers pouvaient sentir que la puissance dégageait par cet inconnu égalait celle d’Odin lui-même.
*Serait-ce un dieu ? Mais qui est-il ? Nous sommes les défenseurs du peuple d’Asgard et nous ne pouvons rien faire contre lui*
Finalement, il se présenta.


- Je me nomme Pluton pauvres mortels, et ici vous ne pouvez rien contre moi. Croyez-vous réellement que votre retour sur Terre soit une coïncidence ? Que c'est par hasard que vous êtes revenu à la vie tous les deux ? Vous êtes donc si stupides ?

- Pour qui te prends-tu ? À venir nous défié sur notre territoire. Tu nous as pris par surprise, voilà tout.
Que sais-tu de nos vies et de nos actes passés ? Mon devoir premier et de protéger la prêtresse de ce royaume. De notre royaume, pour qu’elle puisse protéger notre peuple et prié notre seigneur Odin.

Je ne sais pas pourquoi je recouvrais la vie, ni pourquoi tu viens nous défié, mais je sais une chose, un jour prochain, je réussirais à prendre ta tête.

Maintenant dis-nous ce que tu veux avant ma hache ne quitte ma main.

Son cosmos augmenta pour accompagner ses paroles et il leva son bras droit, une hache à la main. Néanmoins, il ne bougea pas plus attendant des réponses de ce Pluton qui venait les provoquer sur leurs territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Dubhe
Guerrier Divin Légendaire
Guerrier Divin Légendaire
Siegfried de Dubhe


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue850/850Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (850/850)
CS:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue860/860Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (860/860)
Barre D'Expérience:
Arrivé de Thor Left_bar_bleue400/500Arrivé de Thor Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrivé de Thor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Thor   Arrivé de Thor EmptyJeu 1 Déc - 15:28

Thor ne restait pas inerte aux provocations de cet être qui venait de se présenter devant lui, Siegfried quand à lui organisa sa réponse de façon stratégique, visiblement il n'avait aucune chance face à cet adversaire, et même aidé de Thor, il n'était pas sur de la victoire. Le guerrier divin privilégia alors la diplomatie au combat, il y avait beaucoup d'innocent dans ce palais et un combat metterait en danger la vie de ces personnes, chose que l'alpha voulait éviter à tout prix. Il prit alors la parole dès que son camarade eut finit avait de calmer le jeu.

Thor reste calme, il n'a fait que prévenir une éventuelle attaque et nous donner un aperçu de sa puissance, qui aurait pu détruire cet endroit à en juger par ce qu'on a vu. Je te suggère d'éviter toute attaque contre lui, cela pourrait engendrer quelque chose de très regrettable pour nous, et les gens se trouvant dans ce palais.


Le guerrier divin regarda ensuite celui qui déployer quelque chose de bien plus puissant que le cosmos, cet être ne pouvait pas être réellement à la tête de cet assaut, si tentait qu'il en était un. Ce guerrier, comment pouvait il déployer une telle puissance sans le moindre geste, il fallait en apprendre plus sur ce personnage.

Pluton, que viens tu faire ici en réalité? Ceci ne ressemble pas à une attaque mais à une mise en garde.Alors pourquoi venir nous rendre visite, as tu des informations que nous ignorons?


C'était une question mais Siegfried en était sur, il ne pouvait être que plus au courant de ce qui se passait dans ce monde qu'une personne revenu à la vie il y a quelque peu. De plus il semblait savoir ce qui les avait ramené à la vie, et Odin n'y était manifestement pour rien. Le temps était compté, et il jouait contre les ases.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu 1




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

Arrivé de Thor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Thor   Arrivé de Thor EmptyVen 9 Déc - 18:18

Suite aux paroles de Thor, Pluton intensifia son cosmos et gela tous les membres de l'ase présent, lui laissant seulement la faculté de parler sans aucune possibilité d'attaque ou de bouger le moindre petit doigt. L'astre écouta les paroles de Siegfried avec beaucoup d'attention, ce dernier tentait de calmer son frère d'arme, tout en posant des question à l'entité présente. Un sourire masqué par la cape noir de l'astre s'afficha sur son visage, ainsi il y avait des guerriers avec autre chose que des muscles dans ce territoire, plutôt intéressant à savoir, mais cela ne changerait pas grand chose face à un pouvoir tel que le sien. Il se tourna calmement vers son interlocuteur, encore prisonnier de la glace, mais pouvant l'attaquer si il le souhaitait contrairement à Thor.

Je vois que tu es plus sage que ton camarade guerrier, surement est ce toi le leader, mais face à moi cette condescendance ne te servira pas.


Pluton fit apparaitre un immense dôme de glace grâce à son incroyable puissance, et manipula son dunamis afin de faire apparaitre des images dans la glace. Tout ceci n'était qu'un jeu pour lui, dont les protagonistes ignoraient totalement les règles. Il montra ce qui se passer dans les autres camps, le réveil d'hades et son opposition face à Mercure, celle d'Athéna et de ses chevalier face à Earth, ainsi que les territoires ou se trouvaient les autres astres.


Nous sommes 9 en tout, et bien plus puissant que chacun des Dieux ici, comme vous l'a prouvé la vision du combat entre Hades et Mercure, donc imaginez bien que toute tentative est futile.

L'astre fit éclater son dome et libéra les deux ases présent dans cette pièce, nous allions voir si Thor avait appris de ce qu'il avait vu à travers cette glace ou si il allait foncer tête baissée.Pluton s'écarta des deux guerriers divins et reprit calmement la parole.

Deux chois s'offrent à vous guerriers divins, le premier est de m'attaquer et de sceller votre destin et celui de votre peuple dans la mort, ou bien vous décider de travailler pour moi et je prendrai la place de votre déesse et maintiendrait ce pays dans un état d'allégresse et vous apporterez une toute nouvelle puissance, alors qu'en dis tu Thor, et toi Siegfried?

A présent les ases devaient faire un choix, un choix qui changerait pour toujours leurs destin et celui de leur peuple, mais prendront ils la bonne décision?

Citation :
HRP: Désolé ça a été long mais je me demandai que faire avec les ases^^ à toi Thor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Thor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Thor   Arrivé de Thor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya War Of Gods :: Zone De Role Play :: Royaume d'Asgard :: Le Trone D'Hilda-
Sauter vers: