AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saint Seiya War Of Gods


 

Partagez | 
 

 Saint Seiya : Le règne d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Gold Saint des Poissons
Gold Saint des Poissons


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
HP:
600/600  (600/600)
CS:
600/600  (600/600)
Barre D'Expérience:
250/500  (250/500)

MessageSujet: Saint Seiya : Le règne d'Hadès   Ven 18 Nov - 8:20

Saint Seiya : Le règne d'Hadès

Lien vers le forum

http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm

Contexte:
200 ans après les aventures de Seiya, une nouvelle guerre sainte entre Athena et Hadès éclate. C'est une guerre sans pitié qui menace de durer bien longtemps. Aucun des deux camps ne semble prendre l'avantage et les pertes sont nombreuses des deux côtés. Alors que les combats continuent ailleur, les deux dieux se retrouvent face à face et un autre terrible combat s'engage entre les divinités. Ce combat dure lui aussi bien longtemps. Enfin, le seigneur des Enfers fini par prendre le dessus et, au terme de ce terrible combat, il tranche la tête de son ennemie de toujours. Alors que le découragement envahi le coeur des chevaliers qui se font peu à peu battre par les spectres, Hadès prit la main de victoire et l'armure d'Athena et les cacha. L'armure devait aller à Elysion, sous la garde d'Hypnos alors que le sceptre fut caché dans le Styx, gardé par Charon.
Pendant ce temps, les quelques chevaliers ayant réussi à échapper à la mort se rendirent en Asgard pour demander l'éxil au peuple du Nord, qui accepta. Ils devaient avouer que sans Athena, la flame qui annimait habituellement leur coeur était presque éteinte et que continuer le combat dans ces conditions ne ferait qu'augmenter le nombre de morts. Ils n'y gagneraient rien. Il ne leur restait qu'à préparer la prochaine guerre.
Hadès, de son côté, en nouveau maître de la Terre, autorisa Hephaïstos à remettre tous les volcans en activité et lui demanda en échange de construire une boîte qui contiendrait l'armure d'Athena. Ainsi, si par malheur son ennemie retrouvait sa protection 2 siècles plus tard, elle devrait d'abord casser la boîte. Le dieu forgeron, ravi, accepta. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas construit d'objet magique. Après avoir construit la boîte et l'avoir donné au dieu des Enfers, Hephaïstos se remit en question. Ce qui se passait sur Terre ne le regardait pas mais il semblait qu'il y avait beaucoup plus de souffrance maintenant que Hadès avait vaincu Athena. Il décida de se remettre au travail et construisit 4 autres armures, destinées à 4 êtres. Ces 4 êtres, il les façonerait lui-même, dans sa forge. Ils seraient prêts pour la prochaine guerre sainte…
La température de la Terre montait. Elle montait à un tel point que les glaces d'Asgard fondirent et que les chevaliers et les Asgardiens, sous les ordres de la prêtresse d'Odin, allèrent demander refuge à Poséidon. La prêtresse resta sur place pour tenter avec ses prières de préserver la glace, mais elle périt noyée, l'endroit où elle se trouvait s'étant enfoncé dans la mer. Sa jeune soeur mena donc les négociations avec l'empereur des océans, retenant ses larmes. Poseidon accepta de les herberger et de les aider durant la guerre sainte suivante à retrouver leurs terres. Les vrais motifs de son acceptations étaient en réalité le fait qu'il espèrait pouvoir en réconpense récupérer un bon bout d'Asgard, mais il le garda pour lui.
Le Sanctuaire sous-marin devint alors un lieu très peuplé. Voyant que personne n'arrivait à se retrouver au milieu de tout ce monde, Hermes proposa ses services et passa ses journées à faire passer des messages de toutes sortes.
Sur Terre, le Sanctuaire avait été rasé et les spectres montaient la garde jours et nuits, au cas-où des chevaliers auraient eu l'idée de revenir.
Cette situation dura deux siècles.
Au bout d'exactement 220 ans, Athena, Poseidon et Odin, qui s'étaient réincarnés, se reunirent afin de se mettre d'accord sur le déroulement de la guerre, qu'ils ne devaient surtout pas perdre. Hermes avait beaucoup plus de travail, la guerre se préparait activement dans le Sanctuaire sous-marin, toujours aussi peuplé. Poseidon commençait à craindre pour son empire. Hadès n'allait-il pas tenter de le lui prendre également?
Ses craintes n'étaient pas infondées. Le dieu des Enfers prévoyait en effet d'étendre encore plus son empire et il préparait lui aussi la guerre, pensant qu'elle serait facile puisqu'il avait pu recupérer le collier de perle et reconstituer les fruits du magnolier des Enfers. Cependant, il prévoyait également d'envoyer des humains pour tromper l'ennemi. Il lui ferait croire qu'il avait augmenter le nombre de ses spectres, ce qui n'était pas le cas, bien sûr.
Alors que des deux côtés, la guerre tant attendue se préparait, 4 silhouettes sortirent de 4 lieux sacrés…

Voilà, ceux qui veulent incarner des civils, des apprentis ou des gardes sont aussi les bienvenus. J'ai donc également intégré 4 nouveaux guerriers dans l'histoire et deux autres dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyawog.forumsactifs.com
 
Saint Seiya : Le règne d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Saint Seiya-
» Fiche Pub de Saint Seiya Anthologie
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
» Saint seiya... OMEGA !
» Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya War Of Gods :: Partie Détente :: Partenariat-
Sauter vers: