AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saint Seiya War Of Gods

Partagez | 

Retour de Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaka
Golds saints
Golds saints

Feuille de personnage
HP:
600/600  (600/600)
CS:
600/600  (600/600)
Barre D'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Retour de Shaka   Jeu 3 Nov - 12:30

Après une longue montée, traversant des temples à présent déserts, Shaka, triste, arrive au sixième temple. Ainsi, tout le monde n'est pas encore réveillé! Loin de là, même!

Athéna se trouvait bien en haut des marches, même si Shaka commençait à se demander par qui elle était protégée! Peut être que les chevaliers de bronzes ou d'argent... mais il était certain qu'en ce qui concernait les chevaliers d'or, ce n'était pas le cas! dans chaque temple, il y avait une armure d'or en attente de son futur possesseur. Soit personne n'a eut le temps de s'entrainer assez pour les revetir, ce qui mettait la victoire des chevaliers de bronzes sous une lumière funeste, soit une autre catastrophe a eu lieu, et les chevaliers d'or se sont fait annihiler! Quelle frustration de ne savoir à quelle époque on est! Il aurait du demander au garde au pied de l'escalier!

Lentement, il gravit les dernières marches et entra dans son Temple, libérant son cosmos. Comme pour l'accueillir, l'armure de la Vierge entra en résonance. Cette fois, le fait était établis: il était de retour à sa place!
Mais quelque chose dans son armure avait changé! Il percevait dans sa luminescence comme un regret. Curieux, il s'approcha et entra en contact mental avec l'armure! La Vierge était heureuse de le retrouver après tout ce temps, mais un légitime propriétaire arrivait, que l'armure jugeait comme prioritaire au niveau de sa possession.

Shaka était rejeté!

Bien sûr, l'avantage imense du chevalier de la Vierge était qu'il n'avait absolument pas besoin d'une armure pour se battre! Tout passait par la maitrise de l'esprit, aussi bien en défense qu'en attaque, et rien ne pouvait altérer l'esprit, du moins chez la Vierge! L'armure servait donc de protection du corps, mais surtout de symbole.
Mais c'était aussi une amie qui l'avait accompagné durant tant de combats, avec qui il s'était synchronisé plusieurs fois!

Néanmoins, si l'armure en jugeait ainsi, il devait se soumettre! L'armure choisit son porteur, non l'inverse! Et si un possesseur était jugé digne par l'armure, c'est qu'il était assez fort pour la protection d'Athéna. Le Temple serait bien protégé! Mais ce n'est pas pour ça qu'il abandonnerait sa mission! Ce Temple allait donc avoir deux gardiens!

Shaka prit place devant l'armure, en position du Lotus, et commença à méditer, s'élevant peu à peu dans les airs, son cosmos entrant à nouveau en résonance avec l'armure de la Vierge. Il rayonnait, son cosmos prenant la forme du Lotus. A nouveau, un protecteur gardait la maison de la Vierge!
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Golds saints
Golds saints

Feuille de personnage
HP:
600/600  (600/600)
CS:
600/600  (600/600)
Barre D'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retour de Shaka   Ven 4 Nov - 16:06

Asmita traversa les temples un à un, étonné et attristé de les trouver déserts. Ses compagnons d'armes avaient-ils donc tous péri? Mais dans ce cas-là, qui protégeait Athéna? Qu'elle soit sans défense était hautement improbable! Et surtout inacceptable! Il ressentait, au fond de lui, une grande perturbation, quelque chose d'intriguant, mais il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas quoi. Il ignorait jusqu'à l'époque à laquelle il se trouvait!

Dès que le chevalier aveugle posa un pied dans le sixième temple, il ressentit un cosmos totalement inconnu, et pourtant, qui entrait en parfaite résonnance avec l'armure de la Vierge! Impensable, aurait-il un remplaçant? Celui-ci possédait un cosmos puissant, et pourtant dénué d'agressivité, si calme, si semblable au sien, et en même temps complètement différent.

Puis il sentit, avec joie, son armure résonner comme pour l'accueillir. Elle ne l'avait dons pas oublié! Mais l'armure de la Vierge semblait partagée, comme plongée dans un dilemne complexe, si étrange qu'Asmita ne put en démêler les fils. Il comprit qu'elle hésitait. Hésitait pourquoi, pour qui? Hésitait entre l'homme qui méditait en position du lotus, et lui. Cet homme serait-il son successeur?

Perplexe, l'hindou resta interdit. Qu'il y ait deux chevaliers de la Vierge, en même temps, à la même époque, paraissait impossible, et pourtant, il fallait se rendre à l'évidence.

Il se décida finalement à prendre la parole:

-Qui es-tu?
shaka
Golds saints
Golds saints

Feuille de personnage
HP:
600/600  (600/600)
CS:
600/600  (600/600)
Barre D'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retour de Shaka   Ven 4 Nov - 18:04

Shaka sentit le cosmos derrière lui et comprit que c'était une personne prodigieuse! Et la réaction de l'armure à son arrivée semblait le confirmer. Voilà donc celui que l'armure reconnaissait à présent comme maître? au vu du cosmos rayonnant autour de lui, effectivement, cela pouvait se comprendre.

Qui es-tu?

Il semble que je soit l'ancien propriétaire de cette armure, vu qu'elle m'a rejeté à ton profit! Ce qui me donne une égale curiosité à ton endroit.

Shaka se posa sur le sol, se leva, et fit face au nouveau venu, puis ouvrit les yeux. Ce qu'il vit le stupéfia! Le vieux Maître en avait fait une bonne description, mais était il besoin qu'elle soit si exacte? S'il ne se trompait pas, il avait en face de lui Asmita, l'ancien chevalier de la Vierge, et créateur du chapelet qui scelle les spectres d'Hades, sans quoi la victoire n'aurait pas été possible.
Il s'inclina et posa un genou sur le sol en signe de déférence.

Ai je le réel honneur de m'adresser à mon prédécesseur, à savoir Asmita de la Vierge, qui protégea Athéna lors de la précédente Guerre Sainte?
Je me nomme Shaka, Chevalier d'or de la Vierge, Protecteur de la déesse Athéna incarné par la princesse Saori Kido, au XXème siècle, lors de l'ultime Guerre Sainte entre Athéna et Hadès! Heureux de vous rencontrer!
Je comprends à présent pourquoi l'armure vous juge plus digne que moi! Vous ètes le propriétaire légitime, même si elle m'a accepté plus tard!
Je ne vous disputerai pas cette armure, d'autant qu'elle vous a déjà choisi! par contre, j'insiste pour faire mon devoir de chevalier et protéger cette demeure à vos côtés!
Aphrodite
Gold Saint des Poissons
Gold Saint des Poissons

Feuille de personnage
HP:
600/600  (600/600)
CS:
600/600  (600/600)
Barre D'Expérience:
250/500  (250/500)

MessageSujet: Re: Retour de Shaka   Sam 5 Nov - 11:52

Sans trainer Aphrodite mis en route pour le Sanctuaire, enfin plus précisément le pied des douze maisons espérant retrouver ses frères d’armes. Elle commença donc son ascension. D’abord le temple du bélier, mais il n’y avait pas âme qui vive, elle continua son avancée, temple du Taureau, gémeaux, cancer. À chaque temple traversé la déception et la frustration d’Aphrodite ne fut que plus grande. Était-elle la seul à avoir eu ce privilège de nouvelle vie ? Et puis en qu’elle année se trouvait-elle ? Combien de jour, de mois ou d’année ce sont passé depuis la destruction du mur des lamentations ? Elle traversa le temple du Lion, la déception s’ajouta encore au moral d’Aphrodite. Elle se trouve maintenant dans les escaliers entre le temple du Lion et celui de la Vierge, soudain elle ressentit l’armure d’or de la vierge vibrer, cela ne pouvait dire qu’une chose l’armure appelait son porteur. A toute vitesse elle enjamba les dernières flopées de marche qui la séparait du temple de la vierge et s’y engouffras. Elle parcourue le temple et arrivée près de l’armure d’or et vit que Shaka lui aussi était revenu d’entre les morts. Elle courue vers lui et lui sauta au cou en refermant ses bras autours. Elle était visiblement heureuse de retrouver un frère d’armes

- Shaka, toi aussi tu es vivant ? Toi sais-tu ce qui s’est passé après notre mort au mur des lamentations aux enfers et ce qui ce passe actuellement, et toi as-tu une idée de l’année où nous somme ?

Après la petite scène de retrouvaille entre Aphrodite et Shaka celle-ci remarqua qu’il y avait un troisième hôte dans le temple, elle s’était tellement réjouie à l’idée de revoir Shaka qu’elle ne le remarqua même pas. Elle retira ses mains de derrière le cou de Shaka et s’adressa à lui

- Je me présente Aphrodite des poissons à qui ai-je l’honneur ? Vous dégager un cosmos aussi calme et serein que celui de Shaka
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyawog.forumsactifs.com
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Retour de Shaka   Sam 5 Nov - 12:47

La comète de cosmos qui explosa dans l’atmosphère terrestre répandit une vague de cosmos ressemblant à une aurore boréale partout sur terre. Partout où celle-ci passait des chevaliers défunts revenait inexplicablement à la vie. Shaka se rendit en premiers au temple de la vierge précédée par Asmita. Ensemble les chevaliers d’or de la vierge discute de plusieurs et diverse chose avant d’être rejoins par Aphrodite récemment aussi ramener à la vie. Autre problème il y a certes deux chevalier de la vierge mais qu’une armure ? Qui allait pouvoir la revêtir ? L’armure résonnait avec le cosmos de ses deux hôtes. Soudain le cosmos de l’armure rayonnas à telle point que non ne distinguait plus l’armure. Il n’y avait plus qu’une orbe lumineuse. L’armure n’allait tout même pas revêtir à moitié Asmita et Shaka. Cela n’a pas de sens ! Soudain de nouveau ce cosmos, le même cosmos que tous trois ont ressenti avant de revenir à la vie, ce cosmos d’une puissance sans nom dépassant de loin celui de Saori, d’Hadès ou toutes autres divinités qu’Asmita, Shaka ou Aphrodite ont peux ressentir ce fit ressentir. Le cosmos d’Athéna à côté paraissait dérisoire et inexistant. Soudain l’orbe de lumière se scinda en deux orbes identiques. Un flash éblouit les deux saints doté de la vue. Une chose inimaginable surpris Aphrodite et Shaka, l’armure d’or de la vierge vient de se dédoubler

Pendant que tout le monde fait connaissance et essaye de comprendre ce qui vient d’arriver. Une bien étrange femme arrive au Sanctuaire, elle semble déboussolé et troublé

- Où-suis-je ? Et que-ce dont cela ? La terre à bien changée je n’ai jamais vue d’oiseau d’une telle grandeur et longueur, qui de plus semble en métal ? Espérons que le Sanctuaire n’a pas eu de changement trop important

Elle trouva sans mal le chemin vers le pied du Sanctuaire et commenças de grimper les marches à son calme découvrant les ravages et modifications des années. Mais l’arrivée de l’inconnue ne se fit remarqué, à peine a-t-elle atteint le temple du taureau que Shaka et Aphrodite on peut ressentir son cosmos, un cosmos puissant, doux et chaleureux. Ce n’ai pas possible Saori se trouve actuellement dans le temple du Pope, Shaka et Aphrodite on bien senti sa présence là-bas alors comment son cosmos pourrait-il se trouvé plus bas dans le sanctuaire ça n’a pas de sens. Le cosmos étrange arrive à présent au porte du temple de la Vierge, alors que Shaka et Aphrodite paraisse perplexe, Asmita lui reste paisible cela lui parait même logique que ce cosmos vienne par ici. Et sortant de la pénombre du temple la silhouette d’une femme se dessina et apparu aux trois Saint. Il n’y avait pas que son cosmos qui était semblable à celui de Saori, elle lui ressemblait à l’exception de quelque détaille
Spoiler:

- Ravie de te revoir en vie Asmita, dis-moi, qui sont ces jeunes saints qui semble intrigué de me voir ici ?
Asmita
Golds saints
Golds saints

Feuille de personnage
HP:
600/600  (600/600)
CS:
600/600  (600/600)
Barre D'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retour de Shaka   Lun 7 Nov - 15:56

Il semble que je soit l'ancien propriétaire de cette armure, vu qu'elle m'a rejeté à ton profit! Ce qui me donne une égale curiosité à ton endroit.

Asmita resta impassible, analysant la situation. S'il comprenait bien, alors cet homme était son successeur, comme il le pressentait. Il avait beau être aveugle, le mouvement que l'inconnu fit le stupéfia. Un chevalier n'était pas sensé s'incliner devant un autre que le Grand Pope et Athéna, non?

Ai je le réel honneur de m'adresser à mon prédécesseur, à savoir Asmita de la Vierge, qui protégea Athéna lors de la précédente Guerre Sainte?

-C'est bien moi, répondit-il, un peu déboussolé. Ne vous prosternez pas ainsi...

Je me nomme Shaka, Chevalier d'or de la Vierge, Protecteur de la déesse Athéna incarné par la princesse Saori Kido, au XXème siècle, lors de l'ultime Guerre Sainte entre Athéna et Hadès!

*Le...XXeme siècle? Mais ce n'est pas...autant de temps se serait écoulé?!*, songea Asmita, interloqué. *Cela explique donc tous ces temples vides que j'ai traversé...tous mes camarades auraient donc péri?*

Je ne vous disputerai pas cette armure, d'autant qu'elle vous a déjà choisi! par contre, j'insiste pour faire mon devoir de chevalier et protéger cette demeure à vos côtés!

L'hindou n'avait aucune raison de refuser, si Shaka était son successeur, cette maison était également la sienne! Il allait répondre lorsqu'une voix féminine résonna:

- Shaka, toi aussi tu es vivant ? Toi sais-tu ce qui s’est passé après notre mort au mur des lamentations aux enfers et ce qui ce passe actuellement, et toi as-tu une idée de l’année où nous somme ? Je me présente Aphrodite des poissons à qui ai-je l’honneur ? Vous dégager un cosmos aussi calme et serein que celui de Shaka

*Le mur des lamentations?*, s'étonna à nouveau Asmita, qui ne connaissait ledit mur que de nom et de réputation. Puis il répondit à la jeune femme:

-Je me nomme Asmita, chevalier d'or de la Vierge...mais il me semble que je ne vivais pas à votre époque à tous les deux...

Il perçut un rayonnement en provenance de l'armure de la Vierge, et, troublé, se demanda pour quelle raison il percevait la présence de deux armures!

-Que..., commença-t-il.

Puis il s'interrompit brusquement, sentant un cosmos qu'il avait cru ne jamais ressentir à nouveau. Il se tourna vers l'entrée, juste au moment où la voix, cette voix qu'il aurait reconnue entre mille, résonna:
- Ravie de te revoir en vie Asmita, dis-moi, qui sont ces jeunes saints qui semble intrigué de me voir ici ?

Le chevalier posa immédiatement un genou en terre, ses longs cheveux blonds formant un rideau de part et d'autre de son visage:

-Ô Athéna, je suis heureux de vous revoir. Il semblerait que nous ne nous trouvions plus à l'époque que nous avons quittée, et ces chevaliers sont, vraisemblablement, nos successeur à nous, chevaliers d'or: Shaka de la Vierge et Aphrodite des Poissons.
shaka
Golds saints
Golds saints

Feuille de personnage
HP:
600/600  (600/600)
CS:
600/600  (600/600)
Barre D'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retour de Shaka   Ven 11 Nov - 19:54

- Shaka, toi aussi tu es vivant ? Toi sais-tu ce qui s’est passé après notre mort au mur des lamentations aux enfers et ce qui ce passe actuellement, et toi as-tu une idée de l’année où nous somme ?

Shaka sourit en entendant cette voix qu'il n'avait certe pas oublié, témoignage de l'amour qu'il portait à sa soeur comme à tous ses autres frères chevaliers d'or! Il se releva lentement et se tourna vers le cosmos familier.

Bonjour à toi, ma soeur! je suis heureux de voir que tu as aussi bénéficié de la grâce de résurrection d'une divinité capricieuse! Quelqu'un a trouvé plaisant de ramener à la vie plusieurs générations de chevaliers. En quelle année nous sommes? Je n'en ai pas idée! Je n'ai pas pensé à le demander au garde en bas du Sanctuaire! mais j'imagine que nous le saurons en haut de ces marches, ou si nous trouvons un frère sur le chemin!

Je me présente Aphrodite des Poissons! A qui ai-je l’honneur ? Vous dégager un cosmos aussi calme et serein que celui de Shaka!

Asmita répondit à la jeune femme:

-Je me nomme Asmita, chevalier d'or de la Vierge...mais il me semble que je ne vivais pas à votre époque à tous les deux...

Puis, effaré, s'exclama:

-Que..., commença-t-il.

Shaka tourna ses sens vers l'objet de la surprise de son doyen, et découvrit avec surprise que l'armure semblait prise d'une vie propre et voulait faire quelque chose. Là où l'armure ne dégageait qu'un seul cosmos, il y en avait à présent deux. 2tonnant!
...
...
...
Et en parlant de cosmos et de surprises... Mais qu'est ce que c'était que ça! Un cosmos énorme montait vers eux, chaleureux, reconnaissable, mais... différent! Athéna!!! Mais... que... pas saori, mais Athéna! serait ce la nouvelle Athéna? A quelle époque étaient ils, là? Cette question prenait tout son sens là! D'autant que le cosmos d'Athéna se trouvait aussi en haut du Sanctuaire, et que celui ci correspondait véritablement à Saori Kido! A s'y perdre totalement! Et le cosmos d'une autre divinité était apparu là haut! Ca devenait compliqué!
Une voix douce et chantante s'éleva:

Le chevalier posa immédiatement un genou en terre, ses longs cheveux blonds formant un rideau de part et d'autre de son visage:

-Ô Athéna, je suis heureux de vous revoir. Il semblerait que nous ne nous trouvions plus à l'époque que nous avons quittée, et ces chevaliers sont, vraisemblablement, nos successeur à nous, chevaliers d'or: Shaka de la Vierge et Aphrodite des Poissons.

Shaka se laissa tomber à terre, un genou au sol! Il avait eut raison dans ses déductions! C'était bien Athéna, mais celle d'il y a deux siècle avant leur service en ce Temple! Avec ironie, il se demandait combien de générations d'Athéna il allait devoir protéger dans cette incarnation!

Déesse Athéna, je me nomme Shaka, chevalier d'or de la Vierge pour votre incarnation du nom de Saori Kido. Je suis honoré de vous rencontrer! la journée est décidément pleine de surprises! Comme par exemple notre présence à tous ici, nous qui sommes tous morts! L'instant est des plus inquiétant! je propose d'aller voir votre présente incarnation! Nous saurons alors ce qui se passe, et dans quelle conditions nous avons gagné la Guerre Sainte contre Hadès!

Avec un petit sourire:
Tel que je connais le chevalier de Pegase, ce cher seiya et ses amis sont sans doute allés très loin! Ils ont toujours réussit à dépasser leur niveau pour aller encore plus loin!
Prit d'un doute, il s'arrêta et demanda:
Mais je manque à mes usages! comment faut il vous appeler?
Aphrodite
Gold Saint des Poissons
Gold Saint des Poissons

Feuille de personnage
HP:
600/600  (600/600)
CS:
600/600  (600/600)
Barre D'Expérience:
250/500  (250/500)

MessageSujet: Re: Retour de Shaka   Ven 11 Nov - 20:25

D’après Shaka une divinité semble s’être amusée à ramener à la vie non par une génération mais deux générations de chevalier, mais il faut être salement tordu pour faire cela. Mais si nous avons bénéficié de cette résurrection, peut-être que les Spectres et même les anciens ennemis des bronzes Saint et de Saori ont reçu le même don. Dans ce cas cela serait la merde. Nous serions repartit pour une nouvelle Guerre Sainte alors que nous venons tout juste d’être ramené à la vie. Ensuite l’ancien chevalier de la vierge se présenta à Aphrodite

Donc Aphrodite se trouvait face à un chevalier de l’ancienne guerre sainte, telle que sont Shion et Dokho, combien d’ancien combattant vont-t-ils revenir ainsi aussi ?
Et en même temps un cosmos aussi doux chaleureux et bienveillant que celui de Saori s’approchait du groupe, c’était dextrement perturbant de plus que l’on ressentait aussi sa présence dans le temple du Pope, une fois proche il y avait certes une différence. C’était bien le cosmos d’Athéna mais pas celui de Saori. Quand Asmita prit la parole et l’appela Athéna, tout de suite Aphrodite fit pareille que Shaka et mis un genou au sol

- Déesse Athéna, quant à moi je me nomme Aphrodite des Poissons pour servir, Shaka a tout resumé, comme tu le disais Shaka, Seiya est surement allé très loin avec ses amis, mais après l’immense cosmos et la détonation sonore et lumineuse qu’a engendré la destruction du Mur des Lamentations, cela n’as pas dû passer inaperçue les rares spectres que nous n’avions pas éliminé on surement du accourir aux ruine de Giudecca, vue qu’il fait jour le passage vers Élysion a du se faire sans trop de mal

Puis en se retournant vers l’ancienne incarnation d’Athéna, Aphrodite reprit la parole

- Comme le disait mon frère d’arme comme devons vous appeler Déesse ?
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyawog.forumsactifs.com
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Retour de Shaka   Sam 12 Nov - 11:16

Sasha arriva comme un cheveu dans la soupe dans la discussion actuelle, mais cela ne fit rien et Asmita n’attendit point pour l’introniser dans la discussion et auprès des jeunes Gold Saints. Ceux-ci qui semble surtout troublé de la voir, était-ce son apparence physique qui dérangeait ou son cosmos ?

A peine Asmita avait-il prononcé le mot Athéna pour designer Sasha, que les Gold Saints tombèrent un genou au sol devant elle. Quoi de plus normal pour un Saint de s’agenouiller devant sa déesse. Mais des Saint appartenant à une autre époque et servant une autre incarnation d’elle c’était gênants. Puis ceux-ci s’adressèrent à la déesse chacun à leur tour

- Déesse Athéna, je me nomme Shaka, chevalier d'or de la Vierge pour votre incarnation du nom de Saori Kido. Je suis honoré de vous rencontrer! la journée est décidément pleine de surprises! Comme par exemple notre présence à tous ici, nous qui sommes tous morts! L'instant est des plus inquiétant! je propose d'aller voir votre présente incarnation! Nous saurons alors ce qui se passe, et dans quelle conditions nous avons gagné la Guerre Sainte contre Hadès!

- Déesse Athéna, quant à moi je me nomme Aphrodite des Poissons pour servir, Shaka a tout resumé, comme tu le disais Shaka, Seiya est surement allé très loin avec ses amis, mais après l’immense cosmos et la détonation sonore et lumineuse qu’a engendré la destruction du Mur des Lamentations, cela n’as pas dû passer inaperçue les rares spectres que nous n’avions pas éliminé on surement du accourir aux ruine de Giudecca, vue qu’il fait jour le passage vers Élysion a du se faire sans trop de mal

- Mais je manque à mes usages! comment faut il vous appeler?

- Comme le disait mon frère d’arme comme devons vous appeler Déesse ?

- Relevez-vous je vous en prie, Je me nomme Sasha, je suis ravie rencontrer la génération de chevalier qui nous ont précédé. Mais vous me semblez inquiète à propos de cette Saori, ne restons pas ici et allons donc la rencontrer, nous aurons amplement le temps de faire connaissance le longs de l’ascension des six temples qu’il reste à gravir

Et c’est sur cet air amical que Sasha parti en première vers la sortie du temple de la Vierge en direction du Temple du Pope
Et comme pour accompagné cette Athéna les deux armures d'or de la vierge se fragmentèrent et revetirent les corps d'Asmita et Shaka
La suite ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Shaka   Aujourd'hui à 1:15

Retour de Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1