AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saint Seiya War Of Gods


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Thro de Gamma [Valider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor
Guerrier Divin
Guerrier Divin
Thor


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue660/660Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (660/660)
CS:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue610/610Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (610/610)
Barre D'Expérience:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue525/1000Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (525/1000)

Thro de Gamma [Valider] Empty
MessageSujet: Thro de Gamma [Valider]   Thro de Gamma [Valider] EmptyMer 2 Nov - 17:42

Titre du sujet : Thor de Phecda

Armure Convoité :
God de Gamma

Pourquoi :
Ben notre admin adoré m'a convaincu de venir faire un tour ici. Ensuite j'ai déjà joué ce perso que j'aime bien alors je le reprends ici.

Expérience en Role Play : On va dire une bonne dizaine d'année facile. entre le Rp sur plateau autour d'une table avec des potes jusqu'au Rp en ligne, j'en ai vu passé.

Disponibilité : Pas bésef, étant sur plusieurs forum Rp, mais je ferais mon max pour posté une fois par semaine minimum

Occupation IRL : en reconversion professionnel pour devenir pâtissier, je vous laisse deviner mes horaires de travail tongue

Un mot pour la fin ? : Seigneur Odin, je suis à votre service !

Post RP :

À l'origine, Thor braconnait pour faire vivre son village, malgré le fait que cela soit considéré comme un crime, car tout sur cette terre appartient à la représentante d'Odin. Un jour alors qu'il pourchassait un lapin, il fut coincé dans la forêt du palais par des gardes. Refusant de s'avouer vaincu, il repoussa la première charge des gardes, mais se retrouva rapidement cerné par des archets qui l'avaient immobilisé d'une flèche dans la jambe. Alors qu'il attendait le coup de grâce, Hilda apparu à sa grande surprise et descendit du cheval qui la transportait. Elle lui présenta ses excuses, car elle n'était pas capable de subvenir aux besoins de son peuple. Joignant le geste à la parole, elle vint soigner sa blessure. Il comprit ce jour-là qu'elle n'était pas la tyran que l'on pensait.

Alors qu'il avait arrêté de braconner, il fut choisi pour revêtir l'armure de Gamma, lors du réveil des guerriers divins appeler par Hilda de Polaris. Totalement sous l'image qu'il avait, il ne remarqua le changement qu'elle avait subi et obéit aveuglément aux ordres qu'elle donnait.
Après sa rencontre avec Athéna, Hilda ordonna à ses guerriers d'empêcher ceux de la déesse Athéna de s'approchaient du palais. En effet, Hilda avait convaincu ses guerriers divins, qu'ils devaient prendre leurs places dans l'hémisphère sud, là où le soleil brille.

Alors que Thor enferme la jeune soeur de sa prêtresse, il obéit aveuglement. Elle s'enfuit aider par un saint d'Athéna, ce qui oblige Hilda à allait à la rencontre d'Athéna. Après l'entretien, Hilda et ses guerriers se retirent dans son palais. Thor reste en arrière garde pour arrêter d'éventuels chevaliers qui oseraient pénétrer dans le royaume.

Un peu plus tard, trois chevaliers d'Athéna se présentent devant lui et l'attaque. Mais il est plus prompt et envoie dans les choux deux des trois chevaliers grâce à ses puissantes haches.
Il affronte le dernier chevalier qui se révèle être un valeureux guerrier et finira par terrasser le géant grâce au cosmos apaisant de sa déesse protectrice. Pourquoi son dieu ne l'avait pas aidé à terrasser son ennemie. Alors qu'il rendait son dernier souffle, il comprit les paroles de son adversaire et savait maintenant que sa prêtresse était possédée. Mais ne pu rien en dire, car il rendit son dernier souffle sur la neige de sa terre natale.

_____________________________________________


Une comète laissant une magnifique traînée bleue qui se répandit sur terre.
Un corps émerge de la neige, un géant à la chevelure blanche se redresse un peu déboussolé.


- Je devrais être mort ! Pourquoi suis-je debout maintenant ?
Seiya m'a tué. Ont-ils sauvés la princesse Hilda ?
Et où est mon armure ?


Tant de questions et aucune réponse. Toutefois, il devait aller au château de la princesse, là-bas trouva-t-il peut-être des réponses. Finissant d'enlever la neige sur son corps, il se mit en marche vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier Divin
Guerrier Divin
Thor


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue660/660Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (660/660)
CS:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue610/610Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (610/610)
Barre D'Expérience:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue525/1000Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (525/1000)

Thro de Gamma [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Thro de Gamma [Valider]   Thro de Gamma [Valider] EmptyJeu 3 Nov - 14:48

présentation finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Gold Saint des Poissons
Gold Saint des Poissons
Aphrodite


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue600/600Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue600/600Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue250/500Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (250/500)

Thro de Gamma [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Thro de Gamma [Valider]   Thro de Gamma [Valider] EmptyJeu 3 Nov - 15:08

Bienvenue Kaldarel (cette fois ci j'ai pas ecorché ton nom XD)

Je valid
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyawog.forumsactifs.com
Siegfried de Dubhe
Guerrier Divin Légendaire
Guerrier Divin Légendaire
Siegfried de Dubhe


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue850/850Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (850/850)
CS:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue860/860Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (860/860)
Barre D'Expérience:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue400/500Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (400/500)

Thro de Gamma [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Thro de Gamma [Valider]   Thro de Gamma [Valider] EmptyJeu 3 Nov - 18:52

Bienvenu tu as choisis le bon camp cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier Divin
Guerrier Divin
Thor


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue660/660Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (660/660)
CS:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue610/610Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (610/610)
Barre D'Expérience:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue525/1000Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (525/1000)

Thro de Gamma [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Thro de Gamma [Valider]   Thro de Gamma [Valider] EmptyJeu 3 Nov - 18:59

lol rho ca va on peut s'amuser ailleurs de temps en temps ^^

je viens de te faire un ptit mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Gold Saint des Poissons
Gold Saint des Poissons
Aphrodite


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue600/600Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue600/600Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue250/500Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (250/500)

Thro de Gamma [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Thro de Gamma [Valider]   Thro de Gamma [Valider] EmptyJeu 3 Nov - 19:05

Le temps qu'on finisse les derniers brole tu peux lancer un poste dans le Palais d'Hilda ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyawog.forumsactifs.com
Siegfried de Dubhe
Guerrier Divin Légendaire
Guerrier Divin Légendaire
Siegfried de Dubhe


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue850/850Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (850/850)
CS:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue860/860Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (860/860)
Barre D'Expérience:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue400/500Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (400/500)

Thro de Gamma [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Thro de Gamma [Valider]   Thro de Gamma [Valider] EmptyJeu 3 Nov - 19:06

Ouep et répondu^^

Tu as 600Hp et 600 cs de base et 2500 points à dépenser pour faire ta fiche technique et acheter des ameliorations. Tu peux prendre exemple sur la mienne et regarder dans la boutique ce que tu as le droit ou non de prendre. Si jamais tu as des questions envoi moi un MP par exemple si tu veux acheter une faculté, si tu le souhaite je peux aussi te faire un premier jet tu le recevras dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Guerrier Divin
Guerrier Divin
Thor


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue660/660Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (660/660)
CS:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue610/610Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (610/610)
Barre D'Expérience:
Thro de Gamma [Valider] Left_bar_bleue525/1000Thro de Gamma [Valider] Empty_bar_bleue  (525/1000)

Thro de Gamma [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Thro de Gamma [Valider]   Thro de Gamma [Valider] EmptyJeu 3 Nov - 19:55

Je m'occupe de ma fiche et de mon post demain.

La y a la final de master chef qui va commencer et je bosse très tôt demain comme tout le we.

Pour la faculté, tu peut toujours te pencher dessus, ca pourras m'aider.
Je te ferais un petit mp demain, car j'ai quelques idées pour les avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thro de Gamma [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Thro de Gamma [Valider]   Thro de Gamma [Valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thro de Gamma [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Pope [ Valider ]
» Asmita de la Vierge[Valider]
» Aphrodite Des Poissons [Valider]
» Shaka, armure d'or de la Vierge[Valider]
» Hadès, roi des morts et dieux des enfers ! [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya War Of Gods :: Protocole Administratif :: Présentation-
Sauter vers: