AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saint Seiya War Of Gods


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Asmita de la Vierge[Valider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmita
Golds saints
Golds saints
Asmita


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue600/600Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue600/600Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue0/0Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Asmita de la Vierge[Valider] Empty
MessageSujet: Asmita de la Vierge[Valider]   Asmita de la Vierge[Valider] EmptyMer 2 Nov - 16:27

Armure Convoitée : Armure d’or de la Vierge.

Pourquoi ? : déjà parce que j’adore le chevalier de la Vierge (et non ce n’est pas mon signe du zodiaque^^). Deuxièmement, parce que c’est grâce au chevalier de la Vierge que j’ai découvert Saint Seiya. Une fan m’en avait parlé, m’avais montré une image, et ça m’a tout de suite plu. Si je demande cette armure, c’est plus par valeur affective =)

Il y avait aussi quelque chose qui m’avait énormément frustrée dans Lost Canvas, c’est l’apparition assez brève d’Asmita (un tome et demi, même s’il aura son importance tout au long du manga). Cette occasion de le faire « revivre » m’a motivée. Voilà donc ce qui me pousse à vouloir cette armure.

Expérience en Role Play :
presque quatre ans, sur divers forums rpg.

Disponibilité :
à peu près une à deux fois par semaine, ça dépend du temps dont je dispose.

Occupation IRL :
option d’art au lycée (c’est ce qui me prend le plus de temps).

Un mot pour la fin ? :
heureuse d’être parmi vous^^

Post RP :


Asmita, d’origine indienne, possède de longs cheveux blonds. Contrairement à Shaka qui ferme les yeux pour augmenter son cosmos, Asmita est aveugle de naissance, ce qui ne le gêne aucunement.

Il se désigne lui-même comme « un pèlerin à la recherche de la vérité ». Il cherche en effet à savoir où se trouve la vérité, et de quel côté se ranger. A cause de sa cécité, et donc de sa capacité à ressentir la misère du monde, Asmita doute de tout : de lui-même, des autres chevaliers, et même d’Athéna, à laquelle il a pourtant juré fidélité.

Malgré son air arrogant et ses paroles parfois acerbes, il sait reconnaître la valeur de ses adversaires. Ce chevalier d’or possède également un cosmos extrêmement puissant, puisqu’il est capable d’atteindre le huitième sens.

Asmita de la Vierge[Valider] Asmita11

Alors que la Guerre Sainte avait débuté, Asmita restait cloitré dans son temple en position de méditation, accumulant du cosmos. Nul ne le connaissait vraiment, ni ne savait si ce chevalier prendrait part à la guerre.

Le chevalier d’or se transporta en esprit aux Enfers, où il barra la route de Tenma de Pégase, Yato de la Licorne et Yuzuriha de la Grue, tous trois venus chercher les fruits du Magnolier des Enfers afin de créer un moyen de stopper la résurrection des Spectres.

Il dénigre Tenma, en se demandant comment un garçonnet si faible parviendrait à vaincre Hadès, et doute du devenir de la Guerre Sainte. Il attaque Pégase et explique également au chevalier de bronze son rôle dans la lutte contre Hadès, et la raison qui poussa celui-ci à cacher son véritable corps à Elysion.

Puis il ôta un à un tous les sens de Tenma, et déclara que la Terre revenait au roi des Enfers. Furieux, Tenma lança une attaque qui transperça l’armure du chevalier de la Vierge… Mais tout ceci n’était qu’une illusion, et Tenma s’aperçoit qu’il vient de fendre le tronc du Magnolier, provoquant par la même la chute des fruits de l’arbre. Asmita demanda alors à Tenma de ramener 108 de ces fruits au vieux maitre de Jamir.

Une fois à Jamir, alors que des Spectres attaquent la tour, Asmita, possédant un cosmos élevé et pouvant atteindre le huitième sens, se charge de préparer un rosaire à partir de ces fruits, puis monte au sommet de la tour pour y méditer, tandis que Tenma et ses amis affrontent les Spectres, qui ne cessent de revenir à la vie.

Un puissant Cosmos jaillit de la tour : Asmita déclenche son attaque Tenbu Horin qui tue aisément presque tous les Spectres présents et emprisonne aussitôt leurs âmes dans le rosaire formé via les fruits du Magnolier. Cependant, ayant utilisé la totalité de son cosmos pour créer cette arme, Asmita meurt, laissant derrière lui l’armure de la Vierge et le rosaire.

Asmita de la Vierge[Valider] Big_wi10

Une comète passa. Une vague bleue se répandit sur Terre.

Non loin du Sanctuaire, Asmita se redressa. Il n’était pourtant pas censé avoir de corps, celui-ci était parti en poussière lorsqu’il avait créé le rosaire…

Et avant tout, où se trouvait-il ? Vu ce qu’il ressentait, il n’était pas mort, ou du moins, il était revenu à la vie. Mais pourquoi, là était la question. Et il se demandait aussi combien de temps s’était écoulé. Une minute, une semaine, un mois, un an, un siècle, comment savoir ?

La guerre était-elle terminée ? Combien de ses camarades avaient survécu ? Combien étaient morts ? Toutes ces questions restaient sans réponse pour le chevalier aveugle.

Une seule certitude : il était encore en pleine possession de son cosmos, mais dépourvu d’armure, celle-ci ayant sûrement été ramenée dans le sixième temple.

Il mit un moment à décider quoi faire.

Il fallait qu’il voie Athéna, et si possible, qu’il récupère son armure. Sans cette protection, si des Spectres lui tombaient sur le dos, il était fichu.
Le chevalier se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Golds saints
Golds saints
Asmita


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue600/600Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue600/600Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue0/0Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Asmita de la Vierge[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Asmita de la Vierge[Valider]   Asmita de la Vierge[Valider] EmptyMer 2 Nov - 17:53

Double post, pour dire que j'ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Gold Saint des Poissons
Gold Saint des Poissons
Aphrodite


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue600/600Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue600/600Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue250/500Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (250/500)

Asmita de la Vierge[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Asmita de la Vierge[Valider]   Asmita de la Vierge[Valider] EmptyMer 2 Nov - 17:55

Bienvenue mon petit Lynx, je valid ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyawog.forumsactifs.com
Asmita
Golds saints
Golds saints
Asmita


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue600/600Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
CS:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue600/600Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre D'Expérience:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue0/0Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Asmita de la Vierge[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Asmita de la Vierge[Valider]   Asmita de la Vierge[Valider] EmptyMer 2 Nov - 17:56

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Dubhe
Guerrier Divin Légendaire
Guerrier Divin Légendaire
Siegfried de Dubhe


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue850/850Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (850/850)
CS:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue860/860Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (860/860)
Barre D'Expérience:
Asmita de la Vierge[Valider] Left_bar_bleue400/500Asmita de la Vierge[Valider] Empty_bar_bleue  (400/500)

Asmita de la Vierge[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Asmita de la Vierge[Valider]   Asmita de la Vierge[Valider] EmptyJeu 3 Nov - 3:57

Interressant j'ai fait un RP semblable pour avoir asmita sur un autre fofo si tu veux je te le montrerai. En tout cas bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmita de la Vierge[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Asmita de la Vierge[Valider]   Asmita de la Vierge[Valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmita de la Vierge[Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya War Of Gods :: Protocole Administratif :: Présentation-
Sauter vers: